Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Georgette

Bon Annif TIF ....

Messages recommandés

pompomgpompomgsanté!  Joyeux Anniversaire Tiffany santé!pompomg

Profite de ta journée, plein de bonnes choses dans le courant de cette 20 ème année sur notre bonne terre fetard

chutchut Qu'est-ce que je faisais, moi, le jour de mes 20 ans ... pfff... trop loin ... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 ans !!!!!
Ca fait rêver.... foulove
Et pourtant, avec le recul, ce n'est pas le plus bel âge, car encore trop de questions, d'instabilité, de recherches de soi, etc.....
J'ai laaaaargement préféré mes 30 !!!

Ceci dit, ce n'est pas l'heure de disserter sur mon passé, c'est l'heure de la fête pour toi Tiffany !!
Alors profites-en bien !!
Gros bisous à toi et ta belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh merci à tous amiscoeur
Eh oui 20 ans... Ont dirait pas hein sourcils

Georgette je suis sur que ça fait pas si loin que ça ^^

Chris, je verrais bien dans 10 ans hein Wink

Sandrine j'aime beaucoup la photo ! mdr

Mariane, encore merci ^^

Bref encore merci milles fois à tous ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 20 ans, moi, je fêtais cette date ronde avec 20 shooters....hum....folle jeunesse!on a regardé avec des amis St Etienne vivre la nuit sur le toit du bâtiment des beaux arts.... foulove en refaisant le monde savoir ce qu'on ferait dans 10 ans....

10 ans après, a mes 30 ans, j'ai du faire en deux fois! mdr j'ai troqué mes shooters pour des coupettes de bubulles...(30 ca fait mal quand même, déjà c'est pas fameux! sourcils ).la première fête a été avec les nouveaux amis landais....sur des airs cubains. la deuxième fête, a st Etienne, qu'on a regardé vivre la nuit sous la neige jusqu'au matin, mais au chaud cette fois ci parce qu'on a plus 20ans! foulol

je te souhaite donc 10 belles années aussi joyeuses, remplies d'amitié et de tellements bons moments qu'on oublie les embuches qui les jalonnent! fleuresfleures en 10 ans on prend du plomb dans la tête, mais pas trop, ca plombe! fetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tif' a écrit:


Georgette je suis sur que ça fait pas si loin que ça ^^


Oooooh mais si !!! Wink
Je vais enfoncer le clou Georgette.... foulol
Mais ça fait 35 ans !!!!! sauve

Pis moi ça fait 42 ans !!! alors..... Rolling Eyespleurderir

Tiens... je ne t'ai pas mis la version originale... innoncen
mais la version revue et corrigée... Wink
Mais les paroles sont assez sympa.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi, en 1979 ( l'année de mes 20 ans ) cela faisait 1 1/2 an que je sortais avec mon homme actuel ... (on a bien changé mdr ) ... je suis partie en cachette de papa et maman une semaine en Espagne ( je leur ai dit que je partais avec une amie !!! ange )
C'était notre premier petit voyage ensemble.
C'était le 2ème fois que je prenais l'avion et à cette époque, on pouvait fumer à bord !!! Moi, je fumais mais mon homme n'a jamais fumé. Les fumeurs étaient dans le fond de l'avion, donc, il était assis à côté de moi et m'en a voulu tout le vol car il faisait tout bleu à cet endroit et irrespirable.
Pour le retour, avec l'hotesse de l'air on a du trouver des places à l'avant pfff On s'est fait remarqué ...
Au retour à la maison, cette amie a confirmé notre voyage ... elle s'était bien amusée foulol
Ma maman a su notre mensonge bien après, papa jamais ...
Aujourd'hui, quand je repense à cette aventure, je me dis que nous étions bien culottés ...
Mais ces vacances, je ne les oublierai jamais !!! foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca prouve bien que les jeunes actuels n'ont rien inventé en termes de cachotteries aux parents !! moque
Bravo et merci à la copine en tout cas !!!!
Tu l'as toujours comme amie ???

Bon, je sens qu'une fois de plus, on dérape...... hein?pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est perdue de vue. Nous travaillions ensemble et je l'appréciais beaucoup ... et puis elle partie ailleurs confused
Soit Jacqueline pour ne pas la nommer avait 10 ans de plus que moi - et c'est pour çà que mes parents ont accepté ce voyage - sinon, une amie de 20 ans comme moi, çà n'aurait pas été !!!

Et pourquoi ils ont dit oui ... parce que quelques mois plutôt j'étais partie un W.E avec elle et des autres potes filles pour un annif !!
Papa l'avait vue et tout allait bien.

Je sens qu'on dérape à fond là .... lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniv'


Bah moi mes 20 ans... J'étais en licence à Bordeaux. ca tombait un w-e je crois j'étais rentrée chez ms parents. Bah je me suis offerte un lapin nain. Tigrou. Il m'a accompagnée pendant 8 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore ^^

Mariane y'a juste un petit problème... Je ne bois pas ^^'

Georgette les cachotteries comme ça je les ai déjà fait ! Mais en cachant des souris dans ma chambre... Ma mère était au courant mais mon ex beau père ne le sais toujours pas !
M'enfin la du coup je l'ai fêter en famille... Et franchement pas génial... Se faire critiquer par son frère vis à vis du permis car j'avance pas assez vite pour lui... C'est super...

M'enfin je me dis que mon anniv reste un jour comma un autre... mes anniversaires ce sont toujours mal passés... Donc pour rien changer mon frère "critique"...
Mais je vais pas pleurer pour ça, j'ai d'autres choses en tête même si ça fait un peu mal de la part de la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah des fois la famille...pour mes 30 ans, je suis remontée a st etienne pour que ma soeur, mon beau frere, mon neveux et mes amis "pas d'enfance mais de jeunesse" puissent venir...résultat, les bretons sont venus, les marseillais aussi,les amis stéphanois également. la seule qui m'ait planté sans me dire sauf le soir même, c'est ma soeur. chut avec les sempiternelles excuses "tu comprend, je suis fatiguée, le petit, la neige"...oui oui non non je comprend pas m'enfin je vais pas me gacher la soirée t'inquiètes pas.vous venez dans la semaine? non non tu sais je vais être fatiguée et pis la neige! sourcils

j'ai passé mon permis a 26 ans car avant je n'allais pas m'emcombrer d'une bagnole en ville. ici, la voiture c'est la liberté, en ville, c'est la contrainte.mes amis, je les ai choisi. parfois la famille, tu la subis. c'est pas grave, j'ai jamais été une proie facile à la remarque. "ouais tu fumes encore?tu bois? ah pis t'es jamais là tu cours partout!et ton chien sur ton lit?"

oui j'adore, si je pouvais je passerais mes journée a fumer, boire sortir et faire la teuf!" santé! que je leur répond!ben ils disent plus rien. oui je suis comme je suis, quand je fais les choses, je vais au bout. ils me voient boire un coup, faire la dingue. ya plus personne pour me voir porter des buches, en chier, faire des travaux, nettoyer le bassin les mains dans la vase pour que mes poissons soient bien, brosser oki ou l'emmener chez le véto.ya que mon frangin je crois qui m'a vu faire des choses peu ragoutantes pour le bien d'un chien, cheval ou de personne.

t'as rien a prouver. les différences ne sont pas la pour être pointées du doigts, mais elles sont ta force. si tu le sais, alors tu pourra faire ta vie comme elle te convient. si elle ne convient pas aux autres, ca tombe bien, c'est pas leur vie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traquasse pour ton permis ...
Ma fille l'a eu dès ses 18 ans.
Mais mon fils va avoir 20 ans et rien ... tous ses potes l'ont et lui ... bah !! j'ai mon chauffeur personnel ... le bus !! pompomg
Pour un garçon c'est assez rare, mais c'est une chose qui ne fait pas encore partie de ses priorités ... il aime mieux entre autre draguer ... lol ... et prendre le bus avec sa belle !!
Pour ceux qu'ils l'ont, dont ma fille depuis bientôt 7 ans, ne comprend pas son frère ... il en a rien à fout** !!
Chaque chose en son temps !! dit-il avec humour à sa sœur.
Moi non plus, je suis pas presser pour lui ... je ne lui sers pas pour autant de taxi ou très peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la voiture en ville c'est une contrainte !!!
Mais à la campagne, on ne peut pas s'en passer !!!

Tu sais Tiffany, mon permis, je l'ai eu au bout de 3 fois...
En fait, j'ai appris à conduire entre 11 et 14 ans, avec ma mère..
A 15/16 ans, je passais devant les flics, et Maman leur faisait un grand sourire (elle était connue de tous, mais jamais ils ne l'auraient arrêtée Wink )
Mais bon, je n'étais jamais seule dans la voiture quand même.... même quand je me conduisais au lycée !! lol

En fait, je n'ai pris que 8 leçons avec un moniteur (le minimum exigé), et le pauvre a passé tout son temps à me faire avoir l'air d'une débutante !!
Heureusement que c'était un copain de mes parents, sinon il en aurait bouffé son volant tellement j'étais chiante et n'y mettais aucune bonne volonté... lol

"Vous êtes trop sûre de vous !" m'ont dit 2 inspecteurs... alors recalée 2 fois.... langue

Bon, c'est vrai qu'en 1972, les conditions n'étaient pas les mêmes et les prix non plus.... et le stress non plus... enfin pas pour moi en tout cas !! moque

Mais cool....tu l'auras ton permis... comme tout le monde..!
Ton frère l'a eu du premier coup ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend Tif j'ai pas le permis non plus mais dans la famille on est nul en conduite, mes parents nous ont rien appris sur ca... Donc toutes mes soeurs ont fait 40h de conduite, une la eu du premier coup, les autre 3 et l'autre a abandonné donc ca me motivé pas du tout Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mariane ! Ça fait plaisir des personne qui comprennent ton point de vue !
Ah ces excuses du genre je connais... Sad
J'espère quand même avoir mon permis à 20 ans ^^
Mais la voiture... Bonne question... Car c'est vrai que ça me serais utile déjà pour un travail, ensuite si possible pour aider AH...
Enfaite tu es encore une jeune Mariane foufou
Ils comprennent pas qu'ont avance pas tous à leurs allures ...

Georgette je m'en suis foutue jusqu'ici... Mais bon y'a ma mère, et mon frère qui me prennent la tête avec... Ils comprennent pas...
J'en voyais pas l'utilité puisque je suis en ville donc y'a les bus...

Chris j'ai pas encore passer le permis, je suis en pleins dedans actuellement...
Malheureusement actuellement c'est plus pareil qu'avant... Déjà les heures obligatoires c'est 23 heures ( minimum ) chez nous.
Punaise ça craint, ils t'ont recalée 2 fois parce que tu étais trop sur de toi....
Et oui mon frère l'a eu du premier coup... A ses 18 ans...

Mathilde, moi j'en ai aurais vraiment besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...