Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carmela-Kito

Kito & Gambling Tower (Jeu de stratégie)

Messages recommandés

Hello hello tchao

Je viens partager ceci avec vous car récemment j'ai commandé sur Zooplus deux "jouets" pour mon petit loup qui va avoir 1 an ce mois-ci coeur

Alors voilà, celui que je vais vous présenter s'appelle "Gambling Tower" que je trouve pas mal du tout d'ailleurs!  sourcils

Kito s'est prêté au jeu sans soucis (par moment un peu de relâchement mais il y revenait aussitôt!)  bravebete

Il faut dire aussi que c'était la première fois, il découvrait, tournait autour, sans savoir vraiment quoi y faire!  pleurderir
Ce qui est tout à fait normal et c'est pour ça que j'ai essayé de lui trouver une motivation (beaucoup de friandises mais la prochaine fois je diminuerais car il a maintenant compris le système).

Je vous laisse regarder, n'hésiter pas si vous avez des petites astuces pour ce genre de jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux profiter de ce genre de jeux pour justement lui apprendre de nouveaux éducatifs, comme par exemple "prend" pour qu'il prenne la ficelle et la tire

Par exemple, je l'avais fait avec ce jeu là avant de le transposer à la Gambling Toower :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pris aussi un jeu comme ca pour les 1 an de Kasiu mais pas encore utilisé et une banane avec des bonbons dedans et il a compris direct comment faire x)
Celui que tu as pris j'avais peur qu'il soit trop petit mais ca a l'air d'aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...