Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freyja1

Ma Freyja <3

Messages recommandés

Je vais mettre dans la bonne "categorie" des photos sur l'évolution ou juste par plaisir de ma petite louve.

Freyja a 3 semaines et demie



Freyja à 5 semaines et demie



Arrivée à la maison le 07/02/15



Freyja à 9 semaines



Freyja à 3 mois le museau s'allonge les oreilles toute droite



C'est l'heure de la sieste avec le copain Noonoo. Chacun sa place. On se demande qui est le mieux lotis  foulol


27 mars les 2 premières quenottes sont tombées



Bientôt 4 mois. C'est partie pour la balade !! J'aime la voiture moi  langue
Hahaha les grandes oreilles de ma fifille.



BATAILLE   bravebete







Le 12 avril, les 4 mois de mon bébé foulove



Ce dimande 19 avril.
Le nouveau truc de Mlle c'est de boire couchée, non vautrée par terre, le museau dans l'eau et on tient fort la gamelle (on ne sait jamais si elle se sauve). Et surtout il faut racler le fond, faire grincer les dents sur la ceramique (grrr Grrrr ) l'eau c'est precieux.
Ralala bébé d'amour coeur



Aprés 4 heures dehors à jouer avec 3 nouveaux copains, attaquer une poule (un poule completement déplumé le derriere tous nus pleurderir ) bein moi je suis épuisée.



Avis aux courageux de tous lire et regarder haha pleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Enilorac

Elle est magnifique ! coeurcoeur
J'ai moi même craqué sur un petit mâle croisé husky il y a quelques semaines mais ce n'était ni le bon moment, ni le bon caractère pour mon mode de vie. J'étais tellement déçue... Je le suis encore plus quand je vois ta louloute ^^. J'ai hâte de la voir adulte =D

Selon les photos on lui voit du pelage sable. Il s'est intensifié ou au contraire éclairci depuis sa naissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Aaronetdoom :).
Pour moi sa a été un craquage complet lol. J etais parti sur un akita 100% akita mais n est pas pu resister a elle. C est vrai qu au vu de ce que je lis sur le forum Freyja est plus spide et bouge plus que beaucoup d akita. Mais nous la sortons beaucoup et dés qu elle a l age elle viendra courir avec moi ( j aimerai tenté un petit canicross)

Pour sa robe c est difficile aàdire, elle s est intensifié vers ces 3 mois et mtn elle aurait tendance a s'estompé. Elle n a pas fait encore sa 1ere mue meme si actuellement elle perds beaucoup de poils Grrrr
Je pense qu apres sa mue on verra vers quelle "teinte" son poils s orriente. On le voit pas vmt sur les photos mais elle a un sous poils gris clair (haut de la tete, pattes) qui s est d ailleurs pas mal estompé. Il faut attendre qu elle grandisse car pour l eleveuse comme le véto mystere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Georgette Embarassed
Jen suis fiere et pas mal gaga donc je risque de vous saouler un peu avec mes photos. D avance dsl foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je met peu sur le forum car c'est chiant de les mettre une par une, c'est pour ca que j'ai donné mon fb ou j'en met bien plus (pas autant que la maman de seika car mon copain me ralerai dessus mais j'en met beaucoup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toche54 a écrit:
Moi je met peu sur le forum car c'est chiant de les mettre une par une, c'est pour ca que j'ai donné mon fb ou j'en met bien plus (pas autant que la maman de seika car mon copain me ralerai dessus mais j'en met beaucoup)


Oui j'ai vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel regard freya!!!!! le reve les yeux veron des huskys sur un akita!!!
c'est hypnotique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle :).
Ma petite crâneuse rougie sous son poils blanc embarassé  lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà posté des photos hier aprés-midi mais celle prise hier en balade est juste excellente bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delorenzi a écrit:
J'adore les yeux de ta louloutte, elle est à croquer !


Merci pour elle Embarassedreverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos de la balade ne forêt du 08/05/15




Elle écoute bien ma fifille:)




Mon amour de kitounette coeur




Bébé devient grand :)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée en franche comte. Aujourd'hui balade au bois de chaillux et une bonne glace pour finir up

Bébé d'amour coeur



Heureuse mon amour



Ma petite soeur, Freyja et moi
[/url]


Mon bonheur au quotidien



LIBREEEEE RAPIDE COMME LE VENT  sauve



Quand elle veut elle écoute et reste au pied bravebete



Haha grande langue  langue



En route les enfants



Pour les gourmandes et gourmands santé!





Bouille d'amour  foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques photos pleines de bonheur.....On voit bien qu'elle pète le feux quelle bouille de canaille !! foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petit panaché des photos de ces 15 derniers jours.







Le popotin en l'air à creuser une grande passion


Ma belle et son nouveau médaillon incusté de diam's rose éh ouais la classe reverence  ongles




L'acolyte et meilleur pote Noopy alias Noonoo.  amis .
Mon petit homme nous fait bien peur en ce moment, il est malade les vétos ne savent pas exactement ce qu'il a. Freyja et lui ont été séparé 3 jours et depuis ils sont inséparables. Les bêtises sa y va !! On a ramené Noopy dimanche soir au véto et là je vais retourner le chercher en esperant que cette fois sera la dernière même si nous sommes septique...
Quelques photos de leur jeu, il faut vraiment que je les filme.








Interdiction d'aller dehors il a donc de l'energie à revendre et Freyja en fait les frais help , en temps normal c'est le contraire.
15 kg contre 3.8kg même pas peur le p'tit homme langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien des nouvelles photos de Freyja !
Rooo, la 3ème photo j'adore, elle est superbe !! coeur
Je me trompe ou elle à déjà bien grandi ?!

Oh pauvre ti chat, tu l'as récupéré la ? Comment va t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delorenzi a écrit:
Trop bien des nouvelles photos de Freyja !
Rooo, la 3ème photo j'adore, elle est superbe !!  coeur
Je me trompe ou elle à déjà bien grandi ?!

Oh pauvre ti chat, tu l'as récupéré la ? Comment va t'il ?




Elle à grandit mais reste petite comparé aux akitas 100% akita. Je pense qu'elle aura plus la taille du husky.
Elle a 5 mois et demie fait 15kg la taille je ne sais pas mais au vu des photos des autres membres du forum elle est petite.

Alors mon petit homme après son second séjour chez le véto revient avec 5 jours d'antibio et encore une grosse note pour ses mamans (moi et ma maman lol). C'est un chat qui va dehors même s'il est très canapé tv lol. On suppose qu'il aurait mangé quelque chose et aurait chopé une grosse infection. Là il a une infection de l’intestin grêle.
Il faut le surveiller (poids, alimentation, humeur etc) et faire attention que Freyja ne soit pas trop brute avec lui.
Sa fais 3 semaines que sa traîne on espère que cette fois il sera soigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles les photos ... J'aime beaucoup ❤️❤️❤️❤️ Et bon rétablissement au tit chat !!! Freyja est magnifique 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde tchao

Sa y es ma Freyja à eu 6 mois santé! ce vendredi.
4 mois qu'elle partage notre quotiden, qu'elle nous fait crier, nous fait rire, nous relave de la tête au pied.
4 mois de bonheur avec ma petite louve foulove

Déjà 6 mois petit bébé devient grande fifille.
Elle ne grandit pas beaucoup elle reste petite comparé à vos kitous. Je pense qu'elle tiendra sa taille de son papa husky sibérien.

Freyja est pour le moment toujours aussi sociable que se soit avec l'homme ou ses congénères les animaux.
A la maison elle reste trés câline foulove et pot de colle ,toujours dans nos pieds ou derrières les portes.
Depuis qu'elle est propre elle à accés au couloir menant aux chambres, WC et SDB.
Je ne ferme jamais ma porte de chambre la nuit donc elle se pose le long du mur et juste le bout de sa tête ou truffe apparait dans l'entrebaillement de ma porte. C'est trop mignoon Embarassed
Dimanche matin j'ai eu droit à un reveil trop mignon, elle s'est glissé dans ma chambre et me fixait (le museau à 5 cm de ma tête) et lorsque j'ai ouvert les yeux grosse léchouille. Un ange ange
Avec son pote Noonoo sa se passe toujours aussi bien, bagarre, courses poursuite  sauve , et cache cache dans l'appartement. bravebete

Nous continuons l'école du chiot, samedi 1 er courrs chez les ados bein oui Mlle à eu 6 mois. C'est un super moment de complicité, les autres maîtres et chiens sont au top et l'éducateur un homme génial.
Il comprend que j'ai une akita husky et non un berger.
Samedi il y a 15 jours nous avons eu droit à une formation massage canin, se fût super up Si vous avez l'occasion renseignez vous car sa détend énorment les chiens et pour les akitas un peu anxieux ou peureux sa peut faire des merveilles.
Et permet d'entretenir le lien de complicité et confiance.

Toujours aussi joueuse roll mais trés fainéante par moment. Dés qu'elle se pose ou plutôt sétale par terre Mlle souffle et si tu lui fais la remarque elle léve la tête de 5 cm te regarde et ressouffle.. Dur dur la vie de ma petite louve croyez moi... foulol

Voici maintenant quelques photos de la formation massage canin et d'hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Formation massage canin relax ma fifille dodo





Avec son papa


Avec sa maman


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos d'hier soir entre deux éclaircies

Ma saucisse courte sur patte




Mon beau loup coeur


Mort de rire mdr


Avec le joujou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé une petite dernière l'une de mes preferés, je trouve qu'elle fait trés gros loup sur celle-ci.



pfff Mais euhhh tu arrêtes de m'embêter avec tes photos l'humaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique Freyja !! coeur

La photo "mort de rire" est trop forte foulove
... Et la dernière ... un vrai loup roll

Cà fait plaisir de lire ta petite histoire, l'évolution de ta belle.

Tu es toujours la première a féliciter et parler avec attention de nos kitous et je te remercie.

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta jolie fifille coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Georgette pour ses jolis mots Embarassed sa me touche.
Et merci pour Freyja elle grandit mais reste toujours aussi câline si ce n'est même plus  ange .
Et j'adore aussi la dernière photo foulove

Je prends un réel plaisir à lire vos posts et coms et en particulier les tiens car tu es une passionné et à toujours de bons conseils, la gentille parole.

Tant qu'elle est en bonne santé et épanouie oui je suis la plus heureuse ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Daichiro a écrit:

On dirait Volt ta nenette ! et star malgré elle ^^


Haha bien vu L'Daichiro !!
Petite avec mon copain on l'appelait Volt car nous aussi on avait remarqué une certaine ressemblance.
Eh oui star malgré elle car avec toutes les photos que je fais. La pauvre... lol

Voici ma Volt  foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah oui elle ressemble trop a volt!
Tu dis souvent qu'elle est petite, mais nous on a pas vu kasiu grandir! C'est avec des repères genre quand il devient plus grand que tel ou tel meuble que l'on peut s'en aperçoit.
On nous dit souvent que kasiu est petit pour un akita alors qu'il fait 68 cm... elle va grandir ta louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui Mathilde petite c'était une mini Volt et elle était aussi spide que le vrai foulol

Oui c'est vrai que du faites de les voir tous les jours on ne les voit pas grandir.
Je l'a prend en photo de profil et je compare, ces dernires jours elle a grandit un peu.
Mais il est vrai que niveau taille et poids elle est plus petite qu'une Akita de son âge. Oula je ne m'inquéte pas, tant qu'elle mange et joue c'est qu'elle va bien.

Bah pourtant 68 cm c'est déjà pas mal. Il est trés bien ton Kasui et il peut encore grandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique tes dernières photos.
Comment va le petit compagnon de Freyja depuis ?
Je suis fan de la photo de comparaison avec Volt !! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delorenzi a écrit:
Sympathique tes dernières photos.
Comment va le petit compagnon de Freyja depuis ?
Je suis fan de la photo de comparaison avec Volt !! coeur


Merci Wink
C'est gentil de prendre des nouvelles du poto a Freyja. Finis les antibios il retourne dehors depuis une semaine même si pas longtemps. Pour le moment ca va pas eu de rechute mais par moment on a l impretion qu il fait un peu de fievre (dur a dire). On attend juillet et petit controle au véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...