Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freyja1

Ma Freyja <3

Messages recommandés

Georgette a écrit:
Deux petits malheureux hein !!! roll

Sont beaux tous les deux coeur


Tout à fait Georgette lol

Mici embarassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit week-end anticipé pour moi depuis hier 17 h et quelle chance il fait un temps magnifique !
Petite balade du jour avec mon bébé et comme d'hab une tonne de photos ^^

Petits selfies pas évident  fouviscieu




Une marche en laisse sans tirer = plus de laisse et on cours  sauve




Il fait chaud, petite pose et on boit bave



On attend maman





Bisous avant de rentrer à la maison bisous



Oui maman je sais que je suis un beau loup mais lâche moi avec tes photos



Maintenant dodo  dodo   dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très belles photos Lolita !! coeur
Encore une louloute bien aimée ... pas gâtée la belle !! foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle est belle! J'adore ses petits cils blancs de princesse :p

Elle a les grandes n'oreilles de husky non ?

Et si je ne me trompe pas, elle a encore son joli côté crème sur le dos ? (Je suis pas sûre de bien voir sur les dernières photos). J'aime beaucoup les Akitas blancs, mais j'avoue que je trouve ce petit reflet superbe !

Et j'adore les photos avec son coupain chat ! Azumi a toujours très envie de jouer avec ceux qui sont chez mes parents, mais eux n'ont jamais vécu avec des chiens (ni même vu de très près...) et du coup, ils se carapatent dès qu'ils nous voient arriver u__u (d'ailleurs, mon chat me boude maintenant que j'ai Azumi, je peux pratiquement plus lui faire de câlin Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Oui c'est une petite princesse qui se la péte foulol
Tu vois trés bien elle à un leger reflet crème sur le dos, il est plus ou moins apparant. A certain moment on a l'impression qu'il est très prononcé et d'autre moins (je ne sais pas si c'est vraiment possible ou juste un effet d'optique^^).

Haha oui elle a de grandes oreilles et un museau plus long c'est le côté husky je pense.

Ohh mince désolée pour toi... pleur
Nous on est resté vigilant mais ils se sont tous de suite accepté. Mon chat n'a même pas 2 ans donc c'est encore un jeune chat bien joueur.
Même si au départ il nous à un peu fais la tête il a vite compris que sa place ne changerai pas. Et quand Freyja était plus petite et donc pas propre il avait des droits en plus sur elle (ex : les chambres lui étaient autorisé alors qu'a Freyja non). Il a le droit de monter sur le lit et canapé alors que Freyja non. De ce faite il n'a pas perdu sa place de petit rois reverence .
Mais il est vrai que j'ai craint sa réasction aussi bien vis à vis de Freyja que de moi.
Mais non il est toujours aussi pot de colle. J'ai 2 glues à la maison mon Noonoo et ma Freyja coeur
Ils jouent beaucoup ensemble mais toujours gardé un oeil sur eux car plus Freyja grandit, plus elle est grosse et brute roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tchao

Sa y'est ma petite louve à eu 7 mois hier santé!
Que le temps passe...

Alors pour ne pas changer avec mes bonnes habitudes voici un petit récap de son caractere ses habitudes et des photos bien entendu.

7 mois bientôt l'adolescence   peureux
Cet adolescence qui commence a se voir en laisse elle me tracte dés que l'on sort de la balade pipi caca baballe habituelle.
Mais sinon aucun changement elle reste trés câline et pot de colle.
Toujours aussi sociable aussi bien avec l'Homme que ces congénères. Elle à une nouvelle copine une femelle de 2 ans berger allemand croisé malinois, jeux, bisous, partage de la gamelle d'eau. Tous ca sous surveillance bien entendu.
Pas plus tard que hier on fait le petit coin papotte avec les voisins tous en rond sur une chaise et voilà ma petite craneuse qui passe de chaise en chaise reclamer des papouilles et faire des bisous  ange . Elle met les pattes avant sur les genoux voir les épaules de certain et hop hop lechouilles à gogo  bave Quand je dis attention c'est un akita husky ne pas la surprendre, rester vigilant etc etc Pluus personne ne me crois quand elle à ce comportement foulol

Sinon je lui ai donné une mauvaise habitude (pas bien) le week-end et uniquement le week-end car la semaine 6h30 c'est trop tôt pour Mlle (bein ouais je confirme c'est bien un akita  bravebete faut que je la secoue pour la ballade du matin) elle monte dans le lit faire des lechouilles et papouilles. Un matin je l'ai retrouvé coller sur mon flanc gauche tous en long style elle ne m'a pas vu je ne bouge pas ne serais-ce qu'une oreille lol. Trop mignonne. Donc elle monte faire un câlin et dés fois on s'endort dans les bras l'une de l'autre  ange
Ouais je sais j'ai craqué...  pendu

Avec son copain Noonoo toujours autant l'amour bon plus elle que lui parceque le pauvre il en a marre d'être reveillé à coup de grande langue lol.
Hier soir je vais me coucher et là je vois Noopy sur le matelas de Freyja et elle qui lui tétait l'oreille. Ils étaient trop chou mes petits bébés  ange
Oui car Noopy dort sur le "lit" de Freyje et elle par terre à cpoté de lui dans le couloir devant ma porte.

A l'école des chiots toujours aussi top up même si elle préfere et de loin jouer que travailler !!

Voilà voilà maintenant place aux photos Wink



la bouffe c'est sacré pas touche à ma gamelle amen


Eh ouais je suis une BG


Humm un baton


Avec maman, bein ouais faut bien lui faire plaisir et je reste sage pour une ou deux photos



Et une debout je grandis, j'arrive au genoux de maman sachant qu'elle mesure 1 bon metre 75 cette grande girafe blonde


Avec maman et marraine Manon


Et mon pote Noonoo, je venais de lui machouiller l'oreille donc je lui laisse mon tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle a bien grandit ta pepette !!!
elle est jolie tout plein rollcoeur
papouille a elle de notre part ( suki et moi up )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un long moment d'absence nous revoilà !!pompomg  En congé j'ai lâché un peu l'ordi...
Voici quelques photos de nos vacances en Haute Savoie pour ceux qui ne suivent pas les aventures de princesse Freyja sur Facedebouque (FB) hahaha mdr

Nos 1eres vacances tous les trois furent PARFAITE !! Que de bons souvenirs et de belles photos.. Je pense être tombé amoureuse de cette région  foulove

Les vacances racontées par Freyja

En route pour les vacances que papa et maman on dit ! Je ne sais pas c'est quoi "ces vacances" mais bon je n'ai que 2 places au lieu de 3  la loose quoi... Sa commence bien...


Photo de famille


Arrivé je monte la garde devant notre rue


1ere balade il fait tous gris ici mais c'est joli



Mes copines les poupoules pompomg Huuhuuuu !!


Balade à Annecy au parc Charles Bosson. Un grand parc mais beaucoup de gens

Mouhaha une volière trop bien toutes ces bêtes à plumes roll

Regardez ma grande langue langue

Je pose avec mon papa. Eh ouais on est des BG sourcils


Elles sont épuisantes mes journées... dodo


Papa il m'a acheté un nouveau doudou tirlalang C'est un husky comme mon papa chien foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere rando pour Freyja, sa grimpe sec msi des paysages à couper le souffle. On démarre à 1000m d'altitude au col de la forclaz avec vu sur le lac d'Annecy et à pied on monte a 1491 m à la pointe de la rochette.
Une rando d'1h45 mais nous on a mit 3h foulol

De longues poses pour boir et que Freyja reprenne son souffle (bon j'avoue moi aussi...), profiter du paysage et regarder l'envol de parapentes.

Olala mais qu'est-ce qu'il me font encore faire.... maicavapas... Sa grimpe pi c'est haut !!!


Bon vous venez !! Nan mais j'y crois ils font les marioles et c'est moi qui les attend encore !


Arrivé la preum's pompomg


Avec ma moman  coeur


Au sommet avec papa et maman  coeur


Non mais elle me fait quoi là encore ?! Ohhh la honte... blasé
Regadez là cette grande dinde blonde qui descend sur les fesses.
Tu nous aura bien fait rire papa et moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freyja à la plage.
Les chien étant refusé partout c'est galaire de pouvoir allez se baigner avec eux et il était hors de question que mon bébé reste à l'appartement toute seule alors qu'il faisait 35 degrés.
Merci Internet, on a trouvé un port à 10 min de l'appart avec des petites plages de galets.
On y est donc allez 4 fois en fin d'aprém pour baigner notre fifille.

Bilan : Les fesses dans l'eau à barbotter elle aime mais dés qu'il faut nager olala pas pour elle ça.
Faire bronzette sur le paréo a maman elle est au top up

Pas beaucoup d'eau, pas de remous, personne en vue ok je me lance


OK papa j'y vais


Ohh un copain bave


Dans l'eau mais avec maman



Maintenant je fais bronzette et ma comère









Dodo avec papa


La classe ou pas ?! sourcils


Je pense que l'on fait le même constat plus de photos or de l'eau que dans l'eau. Notre Freyja n'est pas un poisson, elle aime faire trempette mais pas plus. On espère que l'été prochain elle aura plus confiance.
Je vous rassure elle était régulièrement mouillé, elle n'est jamais resté au soleil avec le poils sec.

Se fût de merveilleuses vacances  coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De belle vacances! Dans quelques années j'espère y aller avec Kasiu, mon homme et le petit :)

Elle aime pas trop faire trempette mais au moins elle creve pas de chaud quand elle y met les pattes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaah la chance ! 
J'aimerai bien qu'on parte aussi, surtout dans de beaux endroits comme ça :) 
Top les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles.
Je suis tombée amoureuse de la Haute Savoie. Entre lac et montagne c'est le top. Et pour nos loulous aussi.
Si vous avez l'occasion allez y, je vous recommande cette région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freyja 9 mois tête de bois !! foulol

:14:Princesse Freyja à fêté ces 9 mois et son petit caractère apparait.
A la maison toujours aussi adorable câline très très joueuse mais elle devient un petit peu rochonneuse quand Mlle ne veut pas elle ne veut pas ! Elle devient une bonne gardienne (même si l'on a jamais attendu cela d'elle), je m'explique avant n'importe qui pouvait rentrer or depuis 1 bonne semaine elle grogne et aboie si quelqu'un d'autre que la famille et amis proche passe le pas de la porte (factrice, electricien, dépanneur etc etc). Mais dehors aucun problème elle aime tous le monde, veut jouer, faire la fête c'est une vrai fofolle.
Au club canin elle à ces jours avec et ces jours sans mais bon m'enfou je ne veux pas faire de concours ou autre. Pour moi c'est pour la sociabilisé, faire une sortie et c'est un bon moment de complicié. Dans l'ensemble elle travail plutôt bien, j'en suis fière  sourcils. Et le plus important elle aime toujours autant y aller, se défouler, jouer avec les copains.
Avec son pote Noonoo toujours la bonne entente même si mon pauvre Nonoo en a marre de servir de ballon de rugby  pfff

Niveau taille et poids elle grandit, à ce jour elle fait la taille d'une husky adulte (je prend en compte la taille standard) mais bien plus petite qu'une akita. 55 cm pour 21kg. Une vrai peluche, je vous promet elle est toute douce et un poils tous touffus. J'adore poser ma tête dans son cou et la papouiller  foulove
C'est ma louve quoi  coeur mi kitoune mi husky.

Un merci qui vient du coeur à vous de nous accepter sur ce forum et de suivre son évolution même si ce n'est pas une belle akita 100% akita  coeur .

Maintenant place aux photos

Ma fifille, mon amour  foulove


Avec le copain même dehors on reste ensemble


Eh copain tu m'attends


Le partage de la gamelle d'eau  bave


C'est cool la campagne, il y a des biquettes, des moutons, des chevaux


Petite tête de gogole foufou


La louve sur son rocher fleures


Moi je tourne la tête dès que je vois l'appareil photo mouhaha


Des batons, des nonos moi j'aime tous ronger


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle!
Elle va prendre encore quelques centimètre et au pire elle sera un peu plus petite, de toute facon tu ne veux pas un akita type :p
J'adorerai une entente comme ca avec les chats et Kasiu... mais elles sont concon elles sont peur, lui il demande que ca :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toche54 a écrit:
Elle est vraiment belle!
Elle va prendre encore quelques centimètre et au pire elle sera un peu plus petite, de toute facon tu ne veux pas un akita type :p
J'adorerai une entente comme ca avec les chats et Kasiu... mais elles sont concon elles sont peur, lui il demande que ca :/

Mathilde : non ma louve me convient :).
Ah bein les chats ils sont tous differents, nous on a la chance que Noonoo soit bonne patte mais il n'aime pas tous les chiens. Il ne dit rien lorsqu'il y a à la maison le samoyede de ma copine vu que le samoyede n'y prete pas attention bein Noonoo s'en fou. Le coton de ma belle soeur pareil. Et avec Freyja depuis le debut sa c'est bien passé ouf Pff
Cette semaine il s'est trouvé museau contre museau avec le chien d'une voisine dans la cage d'escalier bein il faisait le gros dos je suis allez le chercher.
Mais oui je comprend Kasui lui il veut jouer et les copines minettes ne veulent pas.... grosyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il veux pas toujours jouer, des fois il vient poser sa tete devant elle pour des calins mais elles ont peur. L'une d'entre elle le cherche parfois, ou joue un peu genre elle va sous le lit et elle court et lui court autour du lit (il joue vraiment) mais elle reste toujours distante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains pour mes 9 mois j'ai eu un cadeau : un beau harnais violet avec mon prénom.

Bon j'avoue que quand maman me l'a mit pour la 1ere fois j'ai fais une drôle de tête et me suis demandé c'était quoi cette chose sur mon dos  scratch .
Mais je m'y habitue et maman m'a même félicité car je ne tire plus en promenade, hier on à fait une grande balade et maman m'a dit "Nickel ma fille, c'est bien ma louve, t'es une bonne fifille tu écoutes bien".

Pour le moment je ne tire plus on verra par la suite... mdr haha

Voici quelques photos, je suis belle hein ongles  reverence
Ps : il parrait que je vais avoir un autre cadeau, j'ai hâte je vous le montrerais aussi Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le harnais violet lui va trop bien !
On a longtemps hésité pour le harnais, parce qu'on avait peur qu'Azumi tire encore plus.
Puis comme elle tirait sur son collier à s'étrangler quasiment toute la moitié de la promenade, on a sauté le pas.
Et comme Freyja, Azumi ne tire quasiment plus ! On se sent mieux pour elle ! ^^

Le coeur papatte est adorable aussi ! Ca rend bien :)

Alors, il arrive quand le prochain cadeau ?! On veut voir, on veut voir !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuzeya : Haha merci.
Oui comme toi on a pas mal hésité, d'ailleurs il y a plein de débat sur harnais ou collier.
Pour le moment elle tire beaucoup moins et c'est tant mieux .

Ahhh bein tu attends aussi c'est une surprise lol. Je pense le reveoir dans la semaine ou semaine pro.
Je mettrai des photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute belle ta louloute !!! coeur
Moi , j'ai opter définitivement pour le harnais! il est beaucoup plus a l'aise avec , car avec le collier , il est tout flipper le pauvre ( j'y travaille, on fait des exercice avec le collier pour essayer de le rassurer , ca va mieux mais c'est pas encore au top).
C'est top qu'elle s'entende bien avec les chats, mo le mien c'est pareil, je pense qu'en fat il se prend pour un chat lol!!!
plein de papouille a ta belle tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picababou a écrit:
Elle est toute belle ta louloute !!! coeur
Moi , j'ai opter définitivement pour le harnais! il est beaucoup plus a l'aise avec , car avec le collier , il est tout flipper le pauvre ( j'y travaille, on fait des exercice avec le collier pour essayer de le rassurer , ca va mieux mais c'est pas encore au top).
C'est top qu'elle s'entende bien avec les chats, mo le mien c'est pareil, je pense qu'en fat il se prend pour un chat lol!!!
plein de papouille a ta belle tchao


Merci pour elle.
Moi elle n'a jamais été flippé sauf lorsque l'on est allez la chercher et qu'elle n'avait jamais eu de collier, mais je confirme le harnais c'est beaucoup plus agréable pour elle comme pour moi. Le collier je le garde juste pour le club canin.
Ouii je suis trop contente car sa aurait posé soucis sinon....
Haha c'est vrai toi aussi ?? Moi elle joue avec ces pattes et se lave tout le temps. Avec les autres chiens c'est un coup de pattes et un coup de croc lol. Le chat rentre de vadrouille il se lave hop elle se pose à côté et l'imite. C'est trop drôle  pleurderir .
Papouilles transmises :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on s'est dit que c'est moins confortable pour lui le collier et c'est si pratique la poignée pour quand un autre chien passe ou autre ...
Au debut il tirait pas, après il a beaucoup tiré et maintenant il tire plus du tout quand on est seul avec lui, car quand il y a quelqu'un d'autre ou un autre chien il tire comme un c*n...
Et le problème que l'on a avec les colliers c'est que son cou est plus gros que ca tete, du coup il recule et il enleve sans soucis son collier...
Depuis que j'ai testé le harnais j'en ai parlé a mon père qui avait encore des colliers etrangleurs pour ces chiennes, je l'ai soulé avec ca! Et un jour son chien toussé beaucoup... il va chez le veto elle on lui dit que la traché est abimé et que c'est pour ca qu'elle tousse. Du coup il a était direct acheter un harnais, bon pas un Julius mais c'est toujours ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathilde : Pour la poignée je suis d'accord c'est vraiment trés pratique. Moi quand elle fait la fofolle (quand on croise un copain chien ou ami humain) hop je l'a choppe par là et je lui dis d'attendre parce que combien de fois elle m'a démonté le bras Grrrr  
Aprés j'avoue qu'au départ j'avais un doute sur le fait qu'elle tirerait moins avec un harnais mais je suis ravie que sa soit le cas !! Elle commence à avoir de la force la petite louve.

Oh oui je comprend pourquoi le harnais vous ai indispensable.

NOOOON pas de collier étrangleur suicide lol
Tu as bien fait de le souler car sa fait vraiment des dégats sur les chiens !! Bravo de l'avoir converti et convaincu  up .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top, par contre, (à mon avis hein, à confirmer) n'utilise pas systématiquement la poignée du harnais quand vous croisez des gens ou chiens qui ont tendance à l'attirer, pour éviter que ce geste soit ancré... Parce que je pense que ça peut jouer plus tard sur la frustration, chien -> maintien de poignée -> "tension" -> chien = mal

Je pense à ça, car la poignée je ne l'utilise maintenant qu'en cas "extrême" voir jamais en fait, et au tout début quand j'avais eu le harnais, je savais pas trop quoi faire/pas faire, donc je maintenais parfois la poignée quand on croisait un chien car ça dérangeait les gens d'avoir un chien un peu réactif face à leur toutou blazéblazé sauf que quand je ne la tenais plus, bah elle réagissait +++ . Depuis que je ne le fais plus -jamais- bah ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois ce que tu veux dire, mais on ne l'utilise pas a chaque fois, c'est quand on sent mal la chose, plus le temps passe et moins je l'utilise. Surtout que je n'ai plus aucune forte (lol) on a du vraiment l'habituer au "ordre" a la voix et geste, pour le plus du tout devoir tirer ou a ce qu'il tire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ne t'inquiéte pas je l'utilise peu la poignée, j'ai plutot tendance à raccourcir la laisse. Mais quand je dis bjr, fais la bise à quelqu'un c'est bien pratique car sinon elle saute sur les gens pour faire des bisous aussi. Donc je dis bjr et aprés elle dit bjr.
Moi quand je croise d'autre chien je raccourcis juste la laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je m'excuse pour ma relative absence ces dernières semaines, mais pas toujours le temps de poster des messages... Cependant je suis quand même les actualités" du forum ^^

Je prend le temps d'écrire aujourd'hui car il y a un mois nous avons constaté, avec mon ami, une perte de poils puis rougeur au niveau du museau de Freyja. Au début nous avons cru à un petit accrochage avec un des chiens du club canin. Il faut dire que mademoiselle est petite, mais assez brut quand elle joue. C'était vraiment minime puis avec le temps cela s'accentuait.


Après avoir vu que cela ne partait pas, et que les poils ne repoussaient pas, nous avons donc choisi de l'amener au veto. Première auscultation: certainement une bactérie et donc infection. Nous avions donc 7j de traitement, corticoides + antibio. Après les 7j de traitement, il y avait du mieux, seulement, entre le temps ou l'on avait arrété le traitement, et le 2nd rdv chez le veto, cela s'etait de nouveau dégradé. En fait c'est comme si il n'y avait eu aucun mieux.

Après un deuxième traitement un peu plus "agressif" de 10 jours, toujours pas d'amélioration exceptionnelle, mais cette fois pas de grosse dégradation comme la dernière fois. Une petite repousse de poils mais rien de plus quoi. Résultat: La décision a ete prise de faire une biopsie, rdv mardi 10.
Plusieurs hypothèses : champignon, bactérie, teigne ou alors une maladie de peau, maladie auto-immune... Notre véto (qui est super et connait l'akita) penche plus pour l'hypothese d'un champignon ou d'une bactérie coriace. Mardi matin nous la déposerons, elle s'endormira dans nos bras puis mon ami, son papounet ira la chercher en début d'apres midi. Résultats sous 2 à 3 semaines.

On croise les doigts, on espère que ce ne soit rien de grave. En attendant on surveille et nous la couvrons de câlins.

Si parmi vous certains ont rencontré un pblm semblable nous serions ravis d'avoir vos témoignages, expériences.


photos de la zone touchée: (désolé pour la qualité)







En attendant mardi et les résultats, notre bébé se porte quand même très bien (hormis pendant ses jours de traitement ou elle etait raplapla). Elle à un nouveau copain de jeu, un épagneul nain continental papillon, chien de ma mère et ma soeur. Il est très joueur, et n'a peur de rien, sauf quand le loup lui fait comprendre "freyja pas partager son manger!!!!!" lol. Digne fifille de son père lol. Nous faisons en sorte que tout ce passe bien entre le tigre (noopy le chat), le rat (pikachu l'epagneul), et le loup (freyja).


photos des trois











"A l'aide s'il vous plait!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf... J'espère également qu'il ne s'agit de rien de grave !
En tout cas, caresses à la louloute, et courage à vous :)

En tout cas, elle est toujours aussi belle. Et ils sont tous les trois adorables !
Ca doit être sacrément vivant chez vous en ce moment roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que ce n'est rien de grave ! Tu as tous de même de l'amélioration avec les traitements ou pas du tous ?
Tiens nous informé ... En attendant Inuki et moi lui faisons d'énorme papouille ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :)

Biopsie mardi matin, puis les résultats sous 2 à 3 semaines.. La biopsie m'angoisse un peu l'anesthésie général, les soins, le fait de la laisser se réveiller toute seule.. Mais bon on veut savoir, en espérant que sa ne soit "que" un champignon ou une sale bactérie.
Je vous tiendrais informé.

Nuzeya : merci Embarassed Ohh oui il y a de la vie à la maison, sa court, sa saute, sa jappe, sa miaule etc etc fetard  foulol

Delorenzi : Oui on a vu de l'amélioration avec le traitement mais on l'a arrêté car c'est un traitement assez lourd, elle était fatiguée, rochon, lunatique parfois, solitaire etc Je n'aimais pas la voir comme ca et on ne va pas la gaver de cachets non plus.
Depuis la fin du traitement elle est redevenu elle même Pff ouf quel soulagement. Elle rejoue avec les copains, elle est moins agressive, on refait les folles le soir, et à c'est à nouveau notre pot de glue coeur

Si pas de grosse aggravation elle sera sans traitement jusqu'aux résultats.

Freyja vous fait des léchouilles à vous et vos loups mok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, comment ça se passe pour le moment sans traitement ? La louloute va bien ? Vous aussi ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuzeya a écrit:
Alors, comment ça se passe pour le moment sans traitement ? La louloute va bien ? Vous aussi ? ^^


Coucou c'est gentil de prendre des nouvelles :) Alors pour le moment pas de changement, pas de dégradation. La repousse de poils qu'elle avait eu suite à son dernier traitement disparaît peu a peu mais sa on s'en doutait. Comme je disais elle est redevenu elle même et sa fais plaisir, elle est même encore plus pot de colle  coeur .
Bein nous on stress pour demain, du coup j'ai pris mon après-midi afin de pouvoir allez la chercher.
Je pense que je vais verser ma larme quand je vais devoir la laisser  mouchoir . J'espère qu'elle supportera l'anesthésie, ne gardera pas trop de marques, et qu'elle ne se grattera pas.

Je ferai un petit topo demain soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de notre guerrière. Alors tous c'est très bien passé. Freyja s'est endormis dans nos bras et la gentille docteur l'a amené à la salle d'opération. Eh oui j'ai versé ma larme mouchoir mais mon amoureux était là pour me réconforter foulove . La véto c'est très bien occupé d'elle.
Elle a eu 4 prélèvements de peau 3 à l’extérieur et 1 à l’intérieur. Les points sont propres. Aucune infection.
Freyja a très bien supporté l'anesthésie, elle ne nous a pas fais la tête bien au contraire on a eu un gros câlin brutus (ma joue en garde une marque foulol ). De retour à la maison elle était joueuse, câline etc etc.  Exactement comme d'habitude. Elle n'a pas l'air d'avoir mal, ne se lèche pas, ne se met pas de coup de pattes, ne se gratte pas. Vraiment super, son papa et moi on est très soulagés.
Maintenant on attend les résultats. Va falloir patienter 2 à 3 semaines....

Voici quelques photos

Dans la voiture sur le chemin du retour, un grand sourire à papa et maman.
Pouahh tellement heureuse de la retrouver



Des photos du gros bobo



Tite tête de malheureuse. Dis j'ai été courageuse jpeux monter dans le lit moman ?!  grosyeux


Ma guerrière  coeur Tellement fière de toi ma princesse, tu as été très courageuse et sage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enore quelques photos d'aujourd'hui. Avac le copain bébé Pikachu et lors de la ballade. On ne change pas les habitudes on est juste plus prudent et quand on voit les copains c'est juste un bisous et stop. On va attendre quelques jours avant de pouvoir jouer.

2 amours  coeur  Bébé Pikachu il veille bien sur sa tata Freyja



Allez moman laisse nous dormir !


La balade du jour


Allez allez vide tes poches ! Donnes nous les friandises  bave


Pret feux go partezzzzz sauve


Dessous sous les jambes à papa


Non mais qu'est ce qu'elle me fait encore !  maicavapas...


Chacune son bébé


Une photo de mon petit rat coeur un petit coquin, bien rigolo et attendrissant.


Le bisous croquette foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
T'as de la chance d'avoir des bisous en public !!! xD Avec Seika c'est privé les bisous, naméhooo !


Haha je triche j'avais une croquette au bout des lèvres lol
Mais depuis son "opération" elle est pot de colle encore plus que d'habitude. J'en profite ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...