Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny Gac

Sandro, un amour de kitou blanc

Messages recommandés

On vient de me dire que cela faisait longtemps que vous n'aviez pas vu la bouille de Sandro, alors voici de nouvelles photos Wink

Sandro a eu 7 mois le 21 Avril, il pèse 29kg pour 64cm (de ce que j'ai pu mesurer vu que Monsieur bouge ^^)
C'est un véritable amour, très câlin et très sociable, que ce soit avec les humains et les autres animaux, il ne pense qu' à se faire câliner et jouer!

"/>

"/>

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau coeur
Il a l'air trés joueur.
On est peu à avoir des kitou blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Freyja!
Oui il est très joueur, il devient fou quand je sors son ballon! :D
Et c'est vrai qu'on est en minorité avec des kitous blancs, mais ils sont tellement beaux!

Les yeux de ta choupette sont magnifiques! J'adore! Elle est craquante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très jolies photos de Sandro.
Il est très beau foulove et comique la 2ème photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii d'avoir répondu à ma demande lol

Quel beau loup coeur
Il doit en faire des ravages auprès des gens coeurfoulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air très blanc, pas du tout "biscuité" !! coeur
Et il a un très beau type en tête "anciennes lignées" (moi j'adore) et en aura la stature !
Tu peux me dire en MP d'où il vient ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous!

Et oui il a bien grandit et bien grossit! Finit les gros câlins dans les bras!

Comme tu le dis Sabrina, il fait des ravages, et vu monsieur est très sociable, il est toujours content quand quelqu'un vient lui faire quelques caresses et compliments (parce qu'il sait très bien qu'il est beau et il aime qu'on lui dise Wink )

Un vrai petit ours très joueur, ce qui mène donc vite à des situations comiques comme tu le dis Georgette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait u bon moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Sandro. Il a maintenant 11 mois, mesure 68cm pour 32kg.
Toujours aussi joueur et sociable. Il a débuté sa crise d'ado, et peut donc être un ange un jour et un démon le lendemain! On continue donc les cours avec l'éducateur.




" />

" />

" />

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Sandro foulove

Toujours aussi beau, un blanc pur, le museau bien noir (ce que je preferes) et toujours avec son ballon.

C'est vraiment un trés trés beau loup blanc foulove

J'ai lu votre petite mésaventure, je n'ai malheureusement pas de solutions ni réel conseil à vous apporter, ma Freyja étant encore petite.
Juste que le grognement est un signe.

Il est beau ce loulou des papouilles à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour lui!

Et oui il est blanc de blanc, et il aime toujours autant son ballon :)


Freyja a bien grandi! Elle est superbe! Blanc de blanc aussi, et qu'est ce que j'aime ses yeux veyrons!


Et oui, une petite mésaventure mais sans drame, heureusement!
On a bien compris la leçon, et nous serons plus vigilants, car nous sommes les fautifs dans cette histoire et pas Sandro :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny Gac a écrit:
Merci beaucoup pour lui!

Et oui il est blanc de blanc, et il aime toujours autant son ballon :)


Freyja a bien grandi! Elle est superbe! Blanc de blanc aussi, et qu'est ce que j'aime ses yeux veyrons!


Et oui, une petite mésaventure mais sans drame, heureusement!
On a bien compris la leçon, et nous serons plus vigilants, car nous sommes les fautifs dans cette histoire et pas Sandro :)


Un loulou bien joueur alors :) pompomg
Merci pour Freyja. Mais elle n'est pas aussi blanche que Sandro, sur le dos et les oreilles elle est un peu plus "biscuité".

On est tous par moment un peu moins vigilant, à l’affut. Si auparavant il n'y a jamais eu aucun problème je comprend que vous étiez moins vigilant moi même je ne le suis pas assez... Vu que Freyja est très sociable, elle aime les enfants, elle joue avec tous le monde ou presque bein par moment je relâche l'attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous! Malgré leur sale caractère, nos kitous font craquer tout le monde avec leurs bouilles!


Sandro est légèrement biscuité sur les oreilles aussi, c'est craquant!
Et tout comme Freyja, Sandro a toujours était très sociable avec tout le monde et très joueur, je ne me méfiais donc pas assez. Donc je continue à le laisser aller voir les autres mais en étant plus attentive :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau loup ! Avec de très belles photos!
J'adore celle avec la balle enroulée dans sa queue! Trop chou :D
Grosse caresse à Sandro :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je n'ai pas mis de nouvelles photos de Sandro. Il a maintenant 20 mois et la crise d'ado est derrière nous (enfin je l'espère ^^).

C'est un gros loup de plus en plus affectueux et câlin avec nous. Il reste très joueur et il a maintenant un copain dans la résidence, un kitou roux de 5 mois! C'est un petit mâle donc nous allons devenir plus vigilant dans les mois à venir, quand Letchi va commencer à devenir un ado :)

Je vous mets donc quelques nouvelles photos de Sandro et ses gros poils blancs!

PS: Une mise à jour photo avait été faite en début d'année mais sur un autre post que vous trouverez ici: /t5407-sandro-15-mois















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment splendide !!!

J'ai toujours eu un faible pour les blancs et les bringés (et pour Seika mais chuttt faut lui dire Wink ) que je trouve plus "beaux" que les roux plus "classique"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Ca fait un sacré moment que je ne suis pas venue sur le forum, du coup j'en profite pour vous remettre une ou 2 photos de Monsieur Sandro qui a maintenant 3 ans et demi et toujours son caractère de cochon!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...