nao11 0 Posté(e) le 1 mai 2015 juste avant l'operation de son oeil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao11 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Bon bah je suis pas douée pour mettre des photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Oh Hinata :DPourquoi ça pas douée ? C'est très bien comme ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Elle est toute mimi *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 2 mai 2015 elle est vraiment superbe , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Elle est vraiment toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Elle est toute belle Hinata !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao11 0 Posté(e) le 4 mai 2015 ]http://i19.servimg.com/u/f19/19/21/20/19/receiv11.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao11 0 Posté(e) le 7 mai 2015 elle brille de mille feu juste apres le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao11 0 Posté(e) le 7 mai 2015 url=https://servimg.com/view/19212019/15][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao11 0 Posté(e) le 7 mai 2015 son oeil va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Elle est toute belle Elle à 5 mois c'est ca ?Rooh les grosses papattes des kitous j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao11 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Elle va sur 6 mois le 9 :) elle a perdu du poid à cause de sa bronchite elle ne fait que 15 kilos :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 7 mai 2015 A ça c'est une bonne nouvelle ! En tous cas elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Elle vraiment toute belle Hinata Contente pour son oeil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao11 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Youhooooou , j en profite de poster encore et encore des photos.. Demain Hinata à 6 mois .. elle grandit troooop vite ma louloute url=https://servimg.com/view/19212019/19][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 8 mai 2015 XD Quand elle s'étire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao11 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Oui j ai réussi à l avoir , j étais mdr en voyant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Roo troop mimi !! Le gros dodo dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Coucou.Comment vas ta belle louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao11 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Coucou ,Merci de prendre de mes nouvelles , j avoue que j ai pas trouvé le temps de venir vous faire un petit coucou .. Avec le nouveau boulot tous sa bref ^^ Bah du côté d'Hinata c'est un peu plus complique que ça, elle progresse pas des masses ^^ elle est toujours aussi peureuse et pour avouer ça en devient lassant J'ai un peu tout essayé et c est toujours aussi compliqué . Je reprend le club dimanche elle a eu pas mal de pépin de santé du coup j ai préfère éviter quelque temps :)Sinon à la maison c est un amour de chien , voilou les nouvelles :) Je regarde souvent l évolution de ton titou qu est ce qu elle est belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Ne t'inquiéte pas je comprend moi aussi j'ai eu 2 semaines bien chargées et j'ai laché un peu le forum...J'espere de tout coeur que ca va aller et que tu vas réussir à la mettre suffisament en confiance pour qu'elle te suive "les yeux fermés".Si ton club canin est bien et que c'est une éducation en méthode naturelle ne lâche pas ! Pour la confiance du chien, sa relation avec les autres et votre complicité c'est vraiment le top.Moi elle a quleques soucis de digestion donc il m'arrive aussi de manquer des séances.Malheureusement je n'ai pas de conseils ou solutions miracles à te donner. Soit patiente et travail votre confiance mutuelle.Bon courage.Papouilles à ta louloute Ps : merci pour Freyja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao11 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 Hello,Après quelques mois d'absence , je remets quelque photos pour voir un peu son évolution.Hinata va avoir 1 an dans 1 semaine. Elle a progressé mais toujours un peu craintive sur certains points mais on y travaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao11 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 rencontre avec un autre akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willcox 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Je plussoie : très belle kitoune. Ils tiennent longtemps à la course ? Mon gros loup fait de sacrés sprints, mais il ne tient pas la distance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao11 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Merci pour vos com :)Elle court super vite! Elle adore ça, elle tient bien la distance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Mais quelle belle louloute Le mien aussi Willcox, une vraie fusée sur 100m et puis c'est genre "Bon, continues toute seule, j'en ai marre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Oh comme elle a bien grandit, sa fais plaisir d'avoir des nouvelles. Elle est toute belle et à l'air d'être en pleine forme.Plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 Sabrina2126 a écrit:Mais quelle belle louloute Le mien aussi Willcox, une vraie fusée sur 100m et puis c'est genre "Bon, continues toute seule, j'en ai marre" INFO INFO INFO INFOUn Akita vient de battre le record du 100mètres , il a fait 101 métres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 Nounique a écrit:Sabrina2126 a écrit:Mais quelle belle louloute Le mien aussi Willcox, une vraie fusée sur 100m et puis c'est genre "Bon, continues toute seule, j'en ai marre" INFO INFO INFO INFOUn Akita vient de battre le record du 100mètres , il a fait 101 métres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites