Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nao11

Hinata :)

Messages recommandés

Bon bah je suis pas douée pour mettre des photos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle brille de mille feu juste apres le toilettage ongles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

url=https://servimg.com/view/19212019/15][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute belle coeur
Elle à 5 mois c'est ca ?

Rooh les grosses papattes des kitous j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va sur 6 mois le 9 :) elle a perdu du poid à cause de sa bronchite elle ne fait que 15 kilos :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhooooou , j en profite de poster encore et encore des photos.. Demain Hinata à 6 mois .. elle grandit troooop vite ma louloute coeur

url=https://servimg.com/view/19212019/19][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j ai réussi à l avoir , j étais mdr en voyant la photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

Merci de prendre de mes nouvelles , j avoue que j ai pas trouvé le temps de venir vous faire un petit coucou .. Avec le nouveau boulot tous sa bref ^^ Bah du côté d'Hinata c'est un peu plus complique que ça, elle progresse pas des masses ^^ elle est toujours aussi peureuse et pour avouer ça en devient lassant Crying or Very sad
J'ai un peu tout essayé et c est toujours aussi compliqué . Je reprend le club dimanche elle a eu pas mal de pépin de santé du coup j ai préfère éviter quelque temps :)
Sinon à la maison c est un amour de chien , voilou les nouvelles :) Je regarde souvent l évolution de ton titou qu est ce qu elle est belle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiéte pas je comprend moi aussi j'ai eu 2 semaines bien chargées et j'ai laché un peu le forum...
J'espere de tout coeur que ca va aller et que tu vas réussir à la mettre suffisament en confiance pour qu'elle te suive "les yeux fermés".
Si ton club canin est bien et que c'est une éducation en méthode naturelle ne lâche pas ! Pour la confiance du chien, sa relation avec les autres et votre complicité c'est vraiment le top.
Moi elle a quleques soucis de digestion donc il m'arrive aussi de manquer des séances.
Malheureusement je n'ai pas de conseils ou solutions miracles à te donner. Soit patiente et travail votre confiance mutuelle.
Bon courage.
Papouilles à ta louloute foulove

Ps : merci pour Freyja Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Après quelques mois d'absence , je remets quelque photos pour voir un peu son évolution.
Hinata va avoir 1 an dans 1 semaine. Elle a progressé mais toujours un peu craintive sur certains points mais on y travaille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie : très belle kitoune.

Ils tiennent longtemps à la course ? Mon gros loup fait de sacrés sprints, mais il ne tient pas la distance ! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos com :)
Elle court super vite! Elle adore ça, elle tient bien la distance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle belle louloute coeurfoulove

Le mien aussi Willcox, une vraie fusée sur 100m et puis c'est genre "Bon, continues toute seule, j'en ai marre" lolbravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme elle a bien grandit, sa fais plaisir d'avoir des nouvelles. Elle est toute belle foulove et à l'air d'être en pleine forme.

Plein de papouilles bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 a écrit:
Mais quelle belle louloute coeurfoulove

Le mien aussi Willcox, une vraie fusée sur 100m et puis c'est genre "Bon, continues toute seule, j'en ai marre" lolbravebete


INFO INFO INFO INFO

Un Akita vient de battre le record du 100mètres , il a fait 101 métres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounique a écrit:
Sabrina2126 a écrit:
Mais quelle belle louloute coeurfoulove

Le mien aussi Willcox, une vraie fusée sur 100m et puis c'est genre "Bon, continues toute seule, j'en ai marre" lolbravebete


INFO   INFO   INFO   INFO

Un Akita vient de battre le record du 100mètres , il a fait 101 métres  !


lollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...