Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Willcox

Akemi

Messages recommandés

Voici quelques images de mon loulou.

- première rencontre à 10 semaines :







- peu après son arrivée à la maison, à trois mois :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos photos sont juste superbes !!!
J'aimerais en faire des aussi jolies que ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow...  Comme Tif,  ma-gni-fique !

Tu aurais un Flickr afin de suivre tes photos tes exifs etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont vraiment magnifique! On voit que tu as un bon appareil photo (et que tu les prend bien )

On voit vraiment une difference a partir de 5mois, ce n'est plus un bébé qui ressemble a une peluche :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'entre 4 mois et 5 mois et demi, ce n'est plus du tout le même chien !!!
Il a donc 6 mois maintenant ce beau loup !?
Quels poids et taille fait-il ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos commentaires.

Chris a écrit:
Quels poids et taille fait-il ??


Ça fait un bon mois que je ne l'ai pas mesuré et pesé. La dernière fois je pense qu'il en était à +/- à 60cm et 26kg si mes souvenirs sont bons.

toche54 a écrit:
On voit que tu as un bon appareil photo (et que tu les prend bien)


9 fois sur 10 il n'est pas nécessaire d'être équipé comme un pro pour obtenir de belles images. Une bonne maîtrise de son appareil et des règles de composition prime avant tout. Après, un boitier type "reflex" permet de s'affranchir de certaines limitations. Les plus observateurs auront peut-être remarqué que la photo de mon pépère à 5 mois 1/2 diffère des autres : elle a été prise avec l'appareil de mon épouse, un bridge Panasonic FZ200 (les autres au reflex).  

Electrastar a écrit:
Tu aurais un Flickr afin de suivre tes photos tes exifs etc ?


Non, pas de Flickr, juste des galeries sur Picasa pour les voyages et la photo de sports mécaniques. Mais dès que j'ai un peu de temps à y consacrer je créerai une galerie. S'il te faut quelques conseils quant au réglages de ton appareil, envoies-moi tes questions en mp; je me ferai un plaisir d'y répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waooo magnifique ton loulou ! coeur

Je rejoind les autres tes photos sont superbes.
De superbes photos avec un super modél.

On voit vraiment l'évolution de ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freyja a écrit:
Waooo magnifique ton loulou ! coeur

Je rejoind les autres tes photos sont superbes.
De superbes photos avec un super modél.

On voit vraiment l'évolution de ton loulou.


Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foulove il est très beau. Je vois qu'il est aussi charbonné sur le dos, sur Seika il ne reste plus grand chose mouchoir
J'adore il a des grosses pattounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est curieux comme la couleur du pelage évolue. J'Akemi était presque noir à la naissance, et nous l'avons eu à trois mois alors qu'il était très clair. Vers quatre mois il a commencé à foncer jusqu'à devenir charbonné sur le dos.





En parcourant ton fil, j'ai vu que Seika était restée charbonnée jusqu'il y a peu. Elle a commencé à changer en avril-mai ?

Je me demande bien comment le pépère va évoluer. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Carmela. La qualité d'image est à la portée de tous vu la qualité des appareils maintenant sur le marché. Il faut juste un peu de pratique pour y arriver.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, alors, on pensait que ça partirait sans doute suite à une énoorme mue. Et en fait, on s'est rendu de ça il y a peu hein?
J'avais pris cette photo début Mai


Mais, ça dépend des périodes aussi j'ai l'impression. Parfois, j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien du tout, et d'autres jours c'est hyper marqué hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est adorable et ca me permet de voir comment le mien va évoluer.
Très très belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire j'en ai un...



Je trouve la qualité pas terrible du tout...
Surtout sans le flash, je n'aime pas du tout le résultat..
En même temps je suis consciente que je suis incapable de m'en servir..
Il y a des options d'ailleurs, je ne sait même pas à quoi elles servent hein?
Je suis sûr qu'il est possible d'en tirer de beaux clichés, mais j'avoue avoir très vite abandonné Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait comme moi, relis le guide foulol
Moi j'me suis bourrée le crâne en lisant les pros et leur réglages, du coup j'arrivais à rien puisque j'ai pas cherché à comprendre les bases XD Du coup, au bout de 4/5 utilisations de mon nouveau boitier j'ai dit STOP ! J'y arrive pas ! STOP ! Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, Esther!
Par contre, où est ce foutu mode d'emploi maintenant? hein?
Je vais essayé de le retrouver! Qui sait? peut-être que ça améliorera mes photos.
De toute façon ça fait tellement longtemps que je ne l'ai plus utilisé, je me suis contenté de mon iphone, tellement pratique et à porter de main à n'importe quel moment mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aranyl a écrit:
il est adorable et ca me permet de voir comment le mien va évoluer.
Très très belles photos!


Merci Gérald.


@ Carmela-Kito : comme le dit justement Electrastar, il faut commencer par le commencement et apprendre à maîtriser son appareil. Pour cela, la lecture - bien souvent fastidieuse - du mode d'emploi est une nécessité.

Maintenant, un appareil de type "bridge" comme le tien met bien souvent en avant l'amplitude de son zoom au détriment de la qualité. C'est rarement un bon choix; dès que les conditions de prise de vue se dégradent, comme en faible lumière par exemple, la qualité en prend un coup.

Un iPhone permet de prendre des images pour le tout-venant. J'appelle ça un bloc-note électronique, et non un appareil photo. Pour de la photo de sujets en mouvements comme nos kitous, on se retrouve vite limités par la réactivité de l'appareil. Le temps de latence qu'il y a entre le moment où tu appuies sur le déclencheur et le moment où la photo est prise demeure bien trop long.

Pour celui qui cherche un apn, je déconseillerais l'acquisition d'un bridge. Mieux vaut un bon compact (type Sony RX100), ou pour ceux qui veulent aller plus loin un appareil de type reflex. Alors certes, cela a un coût, mais l'investissement en vaut la peine pour celui qui veut s'intéresser à la photo. Les autres se contenteront de leur iPhone ou d'un compact basique bien souvent suffisant pour leur usage.

Pour conclure, rappelons tout de même que ce n'est pas l'appareil qui fait le photographe...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ta dernière phrase Wink
(Concernant les charbonnures (?) xD j'ai fait un lini topo sur le post de Seika :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
(Concernant les charbonnures (?) xD j'ai fait un lini topo sur le post de Seika :)


J'ai visionné toutes les images, mais pas lu tous les posts. J'y jetterai un oeil ce week-end. up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carmela on a (avait) le meme appareil photo et je trouve que en zoom il fait de plus belle photo et oui sans flash il est moche :/
Je vais m'en reprendre un pendant les soldes ou a noel mais je sais pas trop quoi car bon on est deg qu'il est vécu que 1an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Mon loulou aura neuf mois demain. Voici quelques images de ce week-end :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau ce loulou :) Et les photos toujours superbes up

Il pèse combien ? Il a l'air bien costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe coeur

Je trouve qu'il ressemble beaucoup au mien ( à part le dos noir), qui a 15 mois et pèse 35,3kg.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yves, elles sont superbes tes photos !! Bon, tu es plus qu'amateur photographe, tu dois avoir de ce fait un très bel appareil mais surtout, surtout ... c'est le modèle qui fait tout !!! Il est magnifique Akemi coeur

C'est vrai que Bosco ( très photogénique aussi, surtout celle en gros plan coeur !! ) lui ressemble, aussi costaud d'apparence ... mais je trouve que Akemi a une fourrure plus touffue ... non !!?

En tout cas photos de professionnel !!!

... Moi je me sers de mon portable, beaucoup plus pratique ... mais nul dans les mouvements, mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois !

Le pépère fait un peu moins de 28kg. Peu d'appétit en ce moment, Mister a goûté à des choses bien meilleures que ses croquettes et fait désormais la fine gueule en boudant sa gamelle...

Il est très beau aussi ton Bosco, Sabrina. C'est vrai qu'il se ressemblent un peu. Par rapport à lui, on voit bien qu'Akemi doit encore prendre pas mal de masse dans les mois qui viennent.

@ Georgette : le matériel ne fait pas le photographe; il l'aide juste à ne pas le limiter dans sa créativité. Je suis loin d'être un pro, mais je pense maîtriser mon sujet dans les domaines de prédilection que sont la photo sportive et animalière.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, tant que j'y suis je vous présente sa sœur, J'Hana, qui est arrivée quinze jours après J'Akemi chez ma belle fille :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau ! Franchement, tous les akitas sont-ils beaux? N'y a t-il pas de "rater" lool, car je n'ai pas encore vu un akita que se soit inu ou américain qui soit pas beau ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je "connais" des kitous moches :/.. Et les chiots de leurs portées ont la même face, et ainsi de suite. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La beauté est une notion tout à fait subjective. Ce qui semble beau à l'un ne le sera pas forcément pour l'autre.

Pour moi, les akitas sont tous beaux; certains plus que d'autres.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'Akemi et J'Hana se retrouvent donc souvent, et c'est toujours la fête. Ils passent des heures à jouer ensemble à notre plus grande joie.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les akita dont je parle, sont ceux qui ont une morphologie vraiment pas belle du tout confused
La posture, la tête, les oreilles, rien d'"akitalien" en somme, mais même dans le regard.

Alors que, (je me permets Georgette !), Marley, même étant un sang mêlé à une carrure, une posture, une fierté, il est beau ! Les autres, on dirait des sans âmes, c'est pas de leur faute bien sûr... J'ai l'impression d'être cruelle en parlant comme ça. Mais vraiment, j'aurai été très déçue d'avoir un chien de race Akita, qui ne dégage aucune âme.

BREF !
Ils sont tous les deux superbes ! J'aimerai que Seika revoit ses frères et sœurs encore. La dernière fois c'était en avril, ça passe trop vite fouviscieu J'aime les voir tous ensembles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois ce que tu veux dire Esther( on en a deja parlé), mais tant qu'ils nous aiment et nous aussi :)

J'avais pas vu ( ou oublié) que ton loup a un dos noir comme le mien et celle de Esther(qui na finalement plus de noir) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui :'( le noir, c'est fini ! C'est roux assez foncé maintenant... Mais c'est pas grave :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage ton avis avis, Electrastar, quant à la posture et l'allure de l'animal.

Quant au noir sur le dos (qui d'ailleurs n'est pas hors standard de la race) et autres effets de modes qui font que maintenant c'est le roux qui prime, perso je m'en fiche royalement. J'aime mon chien (je devais plutôt dire j'en suis complètement gaga) pour ce qui est, comme il est et avant tout pour tout ce que nous partageons ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais je n'ai strictement rien dit par rapport au noir sur le dos :) 
Je sais que ce n'est pas hors standard, d'ailleurs j'aimais beaucoup que Seika ait des tâches noirtes ! J'espère que pour ton loulou et Kasiu ça restera, ça rend encore plus unique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui moi je suis fan du noir sur le dos de mon loup j'espère que ca va rester:)
Comme dit Esther ca fait un petit truc en plus. Mais le mien a beaucoup de noir on me demande souvent si c'est un akita américain ou japonais. Vu ca morphologie ca paraît logique que c'est un japonais x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
Ah mais je n'ai strictement rien dit par rapport au noir sur le dos :) 


Peut-être me suis-je mal exprimé ? Ne vois aucune animosité de ma part envers qui que ce soit à ce sujet. Je voulais simplement dire que si certaines personnes y attachent une grande importance, ce n'est pas mon cas. Mon loulou est comme il est, et j'en suis   foulove

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par écrit c'est pas toujours facile foulol
Mais c'est sur qu'on les aime comme ils sont !!

Pour le cas des kitous pas très beaux, c'est que, les gens se laissent charmer par les fameux "titres"50 fois champion blablabla etc, payent une fortune( souvent proche de 2000 quand même) et finissent avec un chien pas beau, non confirmable dans le pire des cas, et surtout malgré tout l'amour qu'ils portent à leur kitou, il manque un "quelque chose" dans le physique, au point d'être carrément jugés de croisé.
On me reproche souvent que Seika est fine,trop petite, les yeux très (trop on m'a déjà dit )bridés, mais on reconnait l'akita quand même.
Enfin, je trouve que c'est vraiment dommage pour ces personnes, qui s'attendaient surement à avoir vraiment un superbe chien, qui aurait eu comme ses parents des titres etc... (Moi personnellement, les expos c'est pas du tout mon truc.) et tout compte fait rien ne peut se faire, et ils sont déçus quelque part. J'espère juste, que leur amour pour leur chien ne changera pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut déçu que si on destine son chien aux expos, ce qui n'est pas le cas dans la grande majorité des cas.

J'Akemi est un chien de compagnie et mis à part pour le faire confirmer, il ne fréquentera jamais l'univers des rings, même s'il avait l'étoffe d'un champion. Je suis du genre égoïste : je le garde jalousement pour moi. mdr2

Après, si on destine son kitou aux expos et qu'on est prêt à casser sa tirelire pour ça, je pense qu'il y a moyen de se prémunir d'acheter un chien qui ne correspond pas à 100% aux critères de la race et aux standards actuels. Mais ça c'est une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip c'est sur ! 
Moi j'aime pas l'univers des expos tout court, il y en a trop qui ne gardent pas les pieds sur terre, qui ne voient que ça, qui,  de toutes façons demandent à ce que le jugement soit changé à la guise des gens pas contents, donc limite pourquoi faire des expos puisque c'est trafiqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...