Freyja1 0 Posté(e) le 15 août 2015 Ton loulou est superbe je suis aussi fan de sa tâche sur le dos. Tes photos sont juste splendides (je les ai fait défiler 3 fois lol) J'aimerai en avoir d'aussi belles.Et la soeur de ton loulou waoooo C'est trop mignon et beau de les voir jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willcox 0 Posté(e) le 16 août 2015 J'ai la chance d'avoir les deux pendant quinze jours à la maison (ma belle fille vient de partir en vacances). Les deux loulous s'en donnent à cœur joie. C'est vraiment chouette de les voir jouer ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 16 août 2015 Encore des photos Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willcox 0 Posté(e) le 16 août 2015 Un essai en N&B : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 16 août 2015 Quelle belle photo et un très beau model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willcox 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Et oui, déjà un an ! Bon anniversaire mon gros loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonne anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Joyeux anniversaire magnifique kitou Merci de nous régaler avec tes superbes photos Willcox et super model aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Il n'est jamais trop tard pour les souhaits Déjà 1 an pour Akemi !!! Je te souhaite encore plein de bonheur avec ton loup ... Toujours de très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Eeeeeh mais j'avais pas vu ça ?! Bon anniversaire en retard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willcox 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Merci à vous quatre ! Grosses léchouilles de sa part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites