Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabrina2126

Cherche de bonnes Croquettes pour chats : des avis?

Messages recommandés

Coucou à tous!

Ce post n'est pas en lien avec mon gros n'ours mais bien avec son pote Kiwi, mon chat de 6 ans stérilisé coeurfoulove

Est ce que quelqu'un aurait des conseils sur de bonnes croquettes avec une bonne compo? (sans céréales, protéines...)

J'ai vu les TOTW et Orijen mais les prix sont penduvoimal

Pas comparables à ceux pour chien peureux

Merci pour vos réponses bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je savais même pas que ces marques là existaient pour les chats aussi !
Désoulééé coupine, comme tu le sais déjà je ne pourrais pas t'aidé à ce niveau là! ange
Mais j'espère que tu trouveras ton bonheur pour Kiwi ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de trouver quelque chose de correct pour mon chat stérélisé aussi mais il y a vraiment deux extrêmes: les sans céréales qui sont hors de prix et le reste.
En regardant les compos pour chat stérilisé j'ai laissé tombé il n'y avait rien de correct. Donc au départ elle était au friskies ( oui pas bien du tout) et quand Kitou kitou est arrivée j'ai changé pour les Bozita j'ai trouvé que c'était un bon rapport qualité prix http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/bozita_croquettes_chat/248289
Et maintenant elle est à optimanova récemment apparu sur zoop***. Aucune prise de poids et elle les mange avec appetit (et pourtant mon dieu qu'elle est compliquée.....)
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/visan_optima/452280

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Copiiiine...Même si elle sert pas à grand chose dans ce cas-ci lolcoeur

Kannachou, suis bien daccord avec toi : les pris des sans céréales sont... voimalpeureuxpendu

Les optimanova ont l'air vraiment pas mal pompomg
Bon, avec céréales mais je pense que c'est toujours meilleur que le bas de gamme et puis mon portefeuille doit pouvoir assumer...C'est qu'ils coutent cher mes trois petits gloutons lol

Merci pour ce feedback en tout cas Wink

Si d'autres ont des avis...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah on les aime nos monstres mais c'est vrai que c'est un sacré budget quand même.
la gamme optimanova est sympa y'a un peu de choix suivant les besoins de la boule de poile.
Et ils font aussi la gamme pour chien en plus Wink
Par contre ils disent qu'il y a 70% de viande dont 40% de viande fraîche, mais il me semble que quand il y a de la viande fraîche dans les croquettes le % de viande sur produit fini est un peu différent. enfin un truc dans le genre.
Donc si jamais certain passe et qu'ils peuvent éclairer ma lanterne......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi les croquettes pour chat super chère et dur a trouver des pas trop grasse pour les stérélisés!
Perso mes chats n'aime pas la paté et l'une d'entre elle ne mange ni viande, ni jambon, ni rien! Donc j'ai une marque nul de croquette (perfect fit) mais elles aiment et font de beau caca alors je change plus ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison Mathilde, le plus important c'est que ca convienne à nos ptits monstres ^^

En cherchant optimanova, j'ai trouvé ça!!

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/optimova_croquettes_chien/453779

Pour une fois que nos Kitous sont représentés! lol

Et j'ai trouvé ces croquettes ci pour chats, elles ont l'air aussi pas mal, j'hésite.
Qu'en pensez-vous? Kannachou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison Mathilde, le plus important c'est que ca convienne à nos ptits monstres ^^

En cherchant optimanova, j'ai trouvé ça!!



Pour une fois que nos Kitous sont représentés! lol

Et j'ai trouvé ces croquettes ci pour chats, elles ont l'air aussi pas mal, j'hésite.

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/sanabelle_croquettes_chat

Qu'en pensez-vous? Kannachou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me suis fait la même remarque avec le paquet avec le kitou dessus! mouai
Ils prennent souvent le shiba pour les gammes "sensibles" mais très rarement l'akita!

Pour les sannabelles je les avait vu aussi, mais en regardant la compo je trouve que le % de viande est bizarrement indiqué "viande de volaille fraîche (minimum 20 %)" que ce soit pour les No grain ou les autres gammes. Donc on ne sait pas vraiment ce qu'il y a exactement du coup pour le prix j'ai préféré prendre les optima un peu plus cher au kg mais au moins c'était un peu plus clair Wink

Après ma belle mère donne les sanabelles à sa mimine stérilisée aussi et elles en sont toutes les deux très satisfaites. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai commandé les Optimanova Exquisit hier soir......Vous savez, le paquet spécal chats difficiles moquelol

Vu que mon matou a des gouts bien particuliers, je me suis dit autant mettre toutes les chances de mon côté pendufoulol

Merci Kannachou pour ton coup de main Wink
Je te dirai si mon Kiwi les a aimées....Ou si je me suis fait une nouvelle écharpe en peau de matou! lolfoulove




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de quoi, contente d'avoir pu aider Wink

Y'a plus qu'à espérer qu'il les mange!
Houuuu minou minou à l'air d'avoir une bonne petite brioche langue Il est tout beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahaha ben en fait non, il est même assez mince mais il a perdu beaucoup de poids en quelques jours quand il s'est perdu ( Sad ) et du coup, sa peau pendouille moquechutfoulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...