Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika et celine

Fuhiro vous passe le bonjour!!

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Nous somme la nouvelle famille adoptive de fû (Fuhiro) une  perle d'akita déjà connu sur ce forum!

Je m'appelle Mickael et ma compagne Céline nous habitons en vendée , fû est un chien que nous avons adopté hier par AH  , après la première balade à la ferme nous en étions déjà totalement amoureux pour ma part ce fut un véritable coup de foudre ,  cependant nous ne savions que très peu de chose sur son parcours de vie  ,le temps de la réflexion pour être bien certain de l'accueillir dans de bonnes conditions  , nous nous sommes renseignés sur son histoire , c'est un kitou avec une histoire digne d'Hector Malot et pourtant quel aimant à câlin , tout en douceur à la maison .

Nous avons un chat plutôt grincheux à la maison , Fû lui a de suite montré qu'il l'acceptait comme son chat après avoir sentis ses endroits ,ce chien est merveilleux à présent nous attendons qu'à son tour Louksor(c'est le chat) l'accepte çà prendra du temps mais on a bon espoir de de la patience à revendre:)

En ce qui concerne ma compagne Fû sera son premier chien mais c'est une passionnée de nos amis félins qu'elle avait éduquée  , (ils répondaient à leur nom , se baladaient en laisse , et des pots de colle !!)

Pour ma part , j'ai toujours voulu un Kitou depuis l'âge de mes 21 printemps , du fait d'une rencontre avec l'un des représentant de la race dans un square cependant j'ai eu d'autres race (un labrador bull-terrier devenu très agressif suite à une agression par un pit-bull à l'âge de 5 mois , il a fallu travailler dur pour le sociabiliser et ce jusqu'à la fin ,quand la maladie a eu raison de lui) .je n'avais pas franchis le pas car je me trouvais trop jeune pour acquérir un Kitou , une vie qui ne lui aurait certainement pas convenu , pas assez pantouflarde :) et probablement pas assez expérimenté même étant passionné de nos amis ,j'ai eu l'occasion d'apprendre quelques bases d'éducation avec mes amis maître-chien au CPA20 sur la base aérienne 107 .et de les mettre en pratique également sur mes chiens, avec un Akita je découvre une autre façon de faire plus féline et plus psychologique et bien plus complexe alors pour moi je considère que je débute également et resterai preneur de tout conseil :)


Donc voilà à présent nous y sommes , notre Fûfû nous accepte dans son espace et nous lui ouvrons le notre à bras ouvert !

Merci à ce forum d'exister car il nous a permis d'en apprendre plus sur l'histoire de notre fûfû , d'avoir des conseils sur notre éducation à venir  ,celle de fû étant déjà quasiment parfaite ange merci AH !!!


Voici une photo  qui marquera un tournant dans nos vie à tous les trois , le jour de son adoption (c'est pas très vieux c'était hier :)
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout jeune sur ce forum aussi (et nettement moins dans la vie), bienvenue et longue et heureuse vie.
C'est un beau bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !
C'est un plaisir de vous voir ici avec Fû :)
J'avais vu sur AH. Félicitations pour cette adoption pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum
je vous souhaite tout plein de bonheur avec le gros nounours.
hesitez pas si vous avez des questions

Et on veut plein de photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue tchao

Félicitations pour cette belle adoption, c'est un beau loup.
Trés belle photo et belle histoire.

Pleins de bonheur à vous trois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu!
Félicitations, c'est merveilleux de donner une deuxième chance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que Fuhiro ait retrouvé une famille! pompomg
Plein de bonheur à vous trois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...