Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaelle63000

bonjour

Messages recommandés

bonjour à tous ,

Je suis nouvelle sur le forum , je m'appelle Gaëlle, 30 ans et je suis du puy de dôme(63).
Je vais adopter une femelle akita rousse qui va naître dans 1 mois environ(au mois d'août)  donc je l'aurais dans plus de 3 mois(septembre/octobre). Je la prend dans un élevage que j'ai visité.
Votre forum m'intéressé beaucoup, pouvoir partager avec d'autre personne passionné par cette race.
Et pourquoi pas me donner des idées de prénom pour ma future akita  avec L comme début du prénom.
J'ai pensé à Loune que pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gaëlle et bienvenue ! Wink
Tu trouveras ici ( /f24-foire-aux-questions ) beaucoup de réponses à tes questions, et même plus !! moque
Mais n'hésite pas à poser des questions !!

Que sais-tu sur la race alors ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci
Je sait que la race calme, fidèle, docile, réceptif,il n’aboie pratiquement jamais. Il supporte très bien l'appartement car c'est un chien très calme mais a besoin de sa promenade quotidienne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue...
Euuuh "réceptif" faut voir....dans le cas de ma belle je dirais plutôt "quand ça m'arrange, je t'écoute, sinon parle à mes pattes!" . Comme mes chats en fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu!
Docile oui mais pas forcement avec les autres chien x)

Tu dis toutes les qualités mais il faut pas oublier leurs cotés tétu, pas obéissant, qui ne s'entend pas souvent avec les chiens et aiment peut les gens qu'il ne connait pas. Sans oublier les risques de maladie de la race.
Et le mien aboi beaucoup mais c'est d'autre chien qui lui ont apprit :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

Euh.. Seika, ça fait 2/3jours qu'elle aboie/fait le loup/grogne sur les gens et dans le vide aussi, après les feuilles.. Les panneaux publicitaires qui déroulent...

En temps normal, elle aboie sur les gens qui sont devant des portes, qui passent leur tête par la fenêtre, qui la fixent, et qui sont malpolis : chut (J'aboie avec elle parfois, donc comme ça ) bravebete

Balade à son rythme, en ce moment aussi, c'est "Je glande devant l'immeuble, idéalement je me couche et je m'amuse à décortiquer un bâton, pendant 20longues minutes, puis je sniffe le vent .... dodo "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!
Calme: oui, si il a de quoi se défouler
Fidèle: pour le moment oui sauf si il y a de la nourriture en jeu
n'aboie pratiquement jamais: ca dépend des périodes! x)

Docile et receptif: oui .... ou pas ca dépendra de son humeur, son envie, de son environnement, de plein de chose quoi!lol

Citation :
Balade à son rythme, en ce moment aussi, c'est "Je glande devant l'immeuble, idéalement je me couche et je m'amuse à décortiquer un bâton, pendant 20longues minutes, puis je sniffe le vent .... dodo "


Y'a des jours ou je me demande si nos 2 kitous n'étaient pas jumelles ou un truc dans le genre dans une autre vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être XD fetard
Quand elle sniffe l'air, je suis toujours pliée de rire.. C'te tête... Alala ces kitounes...
(Par contre, hier j'ai perdu patience, parce que... faire une balade de 20min en 1h... Euh... Sniffer chaque brindille, une par une, toutes les merdes surtout quand t'es dans une rue spéciale crottin, chaque poteau, chaque roue de voiture, chaque poubelle quand c'est le jour du ramassage... J'ai presque failli la porter fouviscieufouviscieu J'va d'venir folle foulol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue tchao

Tu trouveras pleisn d'infos utiles et de conseils sur le fofo.

Tu dois être impatiente tirlalang
Dés que tu peux photo sourcils

Bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...