Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doctor-caps

Un endroit rien qu'à lui

Messages recommandés

Bonsoir , voilà je suis nouveau sur le forum et également nouveau copain de kiba. Je voulais savoir si le faite de lui avoir aménager un endroit rien qu'à lui était une bonne idée. Il y dort et lorsque je suis absent il y est également. Petite précision, ma compagne étant a mis temps, le chien ne reste que 2x8h par semaine seul, et lorsqu'il dort également il est dans cette pièce. Voilà j'espère ne pas mal faire les choses car ce petit être est vraiment pour le moment un charme !

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien qu'il ait SON endroit à lui, et c'est encore mieux s'il l'a bien accepté !!
Car qlqfois les chiens ne sont pas d'accord avec le lieu précis qu'on leur attribue et vont se coucher ailleurs !
Généralement ils aiment un endroit pas trop passant, au calme, quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il l a accepté oui et non Lool. Disons que les premières nuits se sont passées à merveilles pas de pleures pas de cris rien du tout et cela fait 2 nuits sur 3 qu'il pleure à la mort toute la nuit ... Donc je me pose la question de est ce normal dois je faire quelque chose en particulier ou dois je tenir bon pour qu'il comprenne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien mais faut pas qu'il voit sa comme une punition, pense a jouer avec lui, lui montrer que cette pièce est un endroit de jeux de sièste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres juste il est vrai que je n'y ai pas encore joué avec lui la bas mais déjà brossée, enfin je testerai cela ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a également parle d'un diffuseur d odeur qui lui facilite ces nuits car se sont des odeurs qui lui rappelle sa maman est bon ou pas ?! Ça marche vraiment ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de l'adaptil
c'est censé apaiser, a brancher sur secteur
sur jazzy ça a pas mal marcher
en plus de ça, il disposé de son bout de couverture avec les odeurs (parents, frères, soeurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaa et bien premier test ce soir ... Pour les couvertures des parents ect je n'ai rien eu ... Enfin j'espère que ça va aller 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après cette première nuit l'adaptil n'a pas eu grand effet sur kiba Lool. Dans sa pièce je ne lui ferme pas la porte pour qu'il ne se sente pas trop seul du coup j'ai bloqué l'accès avec des planches de bois néanmoins il est passée au dessus et tout se qu'il veut c'est savoir qu'il est libre car aussi tôt sorti il ses couche à l'entrée de la chambre et a passé sa nuit et pour une fois c'est le réveil qui m'a réveillé et pas lui 😄 est ce la bonne solution je ne sais pas ... Mais ça marche Lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi il n'a jamais accepter son endroit a lui , j'ai pas insister , je lui ai donner un tapis vet bed et il se couche devant la porte de ma chambre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...