Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baxo1

Un nouveau ancien :D

Messages recommandés

Salut les amis (surtout pour les anciens ^^) et pour les autres une bise quand même :)

Je vais pas faire une présentation de 50 lignes je l'ai déjà faite il y a fort longtemps /t3469-bonsoir-a-tous

Donc voila ma nouvelle situation face à l'adoption d'un jeune Akita, ben elle n'a pas changé je ne suis toujours pas en mesure d'en accueillir un, a mon plus grand regret :/  

Ce qui m'a décidé a me remettre sur le forum? Une petite annonce d'Akita home dans mon régiment (car oui j'ai réussit a faire partie de notre armée bref on s'en fou) et je suis maître de chien :)

Voila ma bête :)



Caresse à vos ptits loups :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans la marne, donc si akita home a son "QG" dans le coin, je veux bien rentrer en contact avec :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-bienvenu Thomas, il est très beau ton BA

Pour ce qui est AH tu as des possibilités, de faire FA en attendant un jour de pouvoir adopter une Akita !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sylvia,

Merci pour mon petit Jaxo :)
Et pour AH je sais que l'on peut faire famille d'accueille mais je ne peut pas héberger de chien, pour le moment. Jaxo est mon chien militaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas, tu fais un métier prenant, j'admire tout ce qui est militaire, vous avez du mérite, vu les gros problèmes qui arrivent de partout dans le monde !

Tu as encore le temps pour accueillir un Akita un jour, tu est encore très jeune si je ne me trompe pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue Wink

Oh ste bonne bouille de nounours filou!roll
Oh quelqu'un de la marne ? c'est possible ça ? Nom de dieu ne serais-je point seule ?! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvia a écrit:
Tu as encore le temps pour accueillir un Akita un jour, tu est encore très jeune si je ne me trompe pas  Wink


Il y a pas d'âge pour avoir un chien, même un akita, tout est question de temps et de responsabilité. C'est donc pour ça que je prend mon temps Wink

Kannachou a écrit:
Oh quelqu'un de la marne ? c'est possible ça ? Nom de dieu ne serais-je point seule ?! lol


Je suis tout nouveau dans la marne je ne connais absolument rien, mais c'est sur que c'est un peu mort la marne, c'est bien triste.. pendupendu Sa serait avec plaisir si l'occasion ce présente de faire une ballade avec ton loup :) histoire d'avoir un peu contact avec un kitou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenu Thomas avec le beau Jaxo foulove
Il est très beau ...
C'est chouette pour toi que tu ais pu faire ce métier dans l'armée en tant que maître chien !!

Bonne continuation et te souhaite de tout cœur à avoir un jour ton akita !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Georgette :) Et oui un jour je l'aurais !! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et re-bienvenue :D


Même si on ne se connaît pas je vous souhaite bonne continuation pour la suite, très beau BA, et surtout très jolie photo de vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Carmela merci de ton accueil :)

Il est très beau ton kito, très photogénique :)

A bientot sur un topic :)

Merci Doctor trop beau ton ptit loup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et re-bienvenue (même si l'on ne se connait pas).

Bravo pour votre engagement, peut-etre pas de kitou pour le moment mais tu as un très beau B-A. Un compagnon fidèle c'est le plus important et ce que l'on recherche tous.
La dernière photo est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...