Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aameliie

Assurance

Messages recommandés

Bonjour,
Je devrais (enfin!!!) avoir mon petit male roux d'ici 2 semaines.
J'ai regarder un peu les assurances pour chien mais j'ai peur que ça soit un peu de l'arnaque...
Quelqu'un peut m'aider ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je n'ai pas d'assurance pour didoune.
Nous avons longuement hésité auparavant.. mais je ne connaissais personne qui pouvait réellement nous apporter un retour.
Et tout ce que nous lisions sur Internet ne nous donnait pas du tout envie.

Entre les mauvaises critiques et les excellentes critiques qui puaient la fausse critique pour redorer le blason, je n'ai pas du tout su faire la part des choses. Je ne savais jamais si ce que je lisais était un véritable commentaire ou encore un faux...

Résultat, on a lâché l'affaire.
On préfère mettre de côté, et on a des vétos sympas qui sont arrangeants si jamais il y a des difficultés à payer alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je n'ai pas pris d'assurance ... Je met de l'argent de côté tout les mois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je valide les dire de Nuzeya. Il est très difficile de savoir et de se faire une idée.
Nous aussi on met de côté quoi lorsque l'on peut car Mlle Freyja et le véto c'est une grande histoire d'amour... Une visite tous les mois ou presque ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les mois ? voimal

La pauvre louloute, j'espère qu'au moins elle aime y aller fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais pratiquement... Petite elle avait des soucis d'intestin/estomac/digestion etc...
Et mtn c'est la démodécie qui s'accroche.... Du coup on ne l'a pas encore fait stériliser, on attend encore un peu et Mlle y passera.
Oui on a un abonnement, tous les vétos l'a connaisse la louve blanche lol.
Elle n'aime pas spécialement y aller mais elle ne se plaint pas non plus. Mlle aime faire de la tuture donc c'est une ballade en plus. Il faut prendre les choses du bon côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, la démodécie va pas aider à limiter les visites >_
Va savoir pourquoi, mais depuis sa stérilisation, Azumi adooooore aller chez le véto maicavapas...
Comme elle me fait la gueule quand on passe devant sans y aller (la clinique est sur notre trajet de balade) ! paconten

Y'a bien qu'elle qui se plaint de ne pas être assez souvent malade ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha c'est marrant ca mdr
Bon au mois tu sais qu'elle à été bien traité, et si par malheur elle à des soucis sa ne sera pas une souffrance pour elle d'aller au véto. C'est une bonne chose :).

Moi le soucis c'est que même si elle ne rechigne pas à y aller, la véto ne peux pas la toucher pourtant elle est super douce et patiente, donc c'est moi qui lui maintient, l'oriente etc... Pas très pratique. Pourtant après sa biopsie elle s'est laissé touché, sortir du box etc.
Presque tous le monde peux la câliner Freyja sauf la véto.... va chercher à comprendre...
Sacré caractère ces poilus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...