Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuzeya

Peau tachetée

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je profite de mon petit retour sur le forum pour poser une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment...
Sur les parties blanches du corps de vos akitas, est-ce que parfois, la peau en dessous a des tâches noires ?

Je n'ai pas sous la main de photo pour vous illustrer mon propos...
Mais j'ai remarqué qu'Azumi a la peau noire en petite taches sur les pattes. Le poil dessus est blanc, comme le reste, mais la peau est noire.
Quand le vétérinaire lui a rasé son petit bidon pour sa stérilisation, j'ai bien vu qu'elle avait la peau tachetée sur le ventre, style vache ^^
S'agit-il du même genre de tache ?

Bref, vos akitas ont-ils la peau noire sur des zones de poils blancs à certains endroits aussi ou dois-je m'inquiéter ?

Merci d'avance pour votre attention :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plusieurs race qui ont des taches noir sur le ventre.
On m'avait dis que c'était les chiens de chasse (meme si j'ai un doute sur ca)
Mais oui Kasiu a des taches en bas du ventre près du kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bianca en avait partout sur le corps. Cz se voyait bien car elle avait le poil clairsemé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci pour vos réponses ^^
Donc pas de raisons de m'inquiéter alors, a priori :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il faille s en inquiéter mais peut étre surveiller que ça grossisse pas que ça dévienne pas tout dur ou que ça ne s étende pas. Au pire parles à ton véto à l occase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freyja en a également sur son bidou et vers sa moumoune j'en ai deja parlé au véto et elle m'a dit pas d'inquietude c est normal. Certain chien en ont plus ou moins et d autres pas du tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce qui me fait me poser des questions, c'est surtout les taches sur ses papattes du coup... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...