Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurore56700

Prénom Japonais commençant par un L pour kitou

Messages recommandés

Bonsoir, je vais ENFIN (^^) choisir mon chiot (mâle) le mois prochain coeur et je souhaite lui donner un joli prénom japonais. Pouvez vous m'aider ? car sur internet il n'y a vraiment rien ... confused

Faut il vraiment utiliser la lettre de l'année de naissance ou un prénom japonais pour pouvoir faire des expositions canines par la suite ? merci pour vos réponses. reverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en japonais le L n'existant pas, tu prends les noms japonais commençant par R ( = L ici ) Ou alors L' et le prénom après. Sinon un nom "composé" par exemple Light go Kirai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi par un R et non un M (qui suit l'alphabet) ? si le L n'existe pas. J'ai pas compris (lol) la blonde ^^ merci pour votre réponse ne tout les cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais, Si tu veux donner un nom japonais en gardant le L, il faut savoir que la lettre L n'existe pas en japonais, elle est remplacée par un R roulé, donc si tu trouves un prénom genre Reika, il se lit Leika.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le L' tu peux le dire que pour les concours, il y en a une du forum qui en a qui s'appel "Je s'appel Groot" (pour la référence d'un film) Pour la lettre J et elle l'appel en vrai Groot.
Nous on voulait pas faire de concours mais on l'a appeler kasiu en se disant que c'est la lettre de l'année prochaine avant de comprendre que la lettre K n'existe pas pour les animaux ... \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,
si je fais des concours il faudra prononcer le "L" ? ah je pensais que le K existait en prénom de chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à te forcer à prononcer la première lettre, même dans les expos...
Ce n'est qu'une question de paperasse !! Wink
Sur le ring, rien à fo**** !!! hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh cool !!!! up C'est décidé si c'est un mâle ça sera : (L') Moeko
ou si c'est une femelle (L') Maïka
Merci Chris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...