Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Khimmy76

Nouveaux sur le forum :)

Messages recommandés

Bonjour à tous 😃
Petite présentation :
Nous sommes un couple vivant en Seine-maritime et depuis plus d'un ans nous avons craquer sur cette magnifique race de l'Akita Américain
Après de vive recherche nous sautons le pas 😀😁😀😄😃
Nous avons été voir hier notre futur boule de poil donc je tiens à remercier ce forum qui nous instruit énormément pour l'arriver de Loulou.

Nous allons chercher notre petit Lou le 19 décembre, donc tout conseils sur l'arrivée, l'alimentation, etc ... sont tous bons a prendre
PS : nous avons un chat de 2 ans nommé Laos
Et je n'ai pas vu de témoignage concernant l'arrivé d'un chiot dans une maison avec des chats.

Nous recherchons activement un nom pour notre bébé (mâle) , pour le moment nos préférence sont Lou, Laïko,aïki
J'aimerais un nom vraiment qui conviennent a cette belle race de l'Akita 😍

Merci d'avance pour vos réponses, a bientôt sur le forum 👍
[ K & B ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ici !
Tout d'abord, j'espère que ta boule de poils s'entendra bien avec ton chat, car autant le inu aime les chats (la grosse majorité) autant l'américain, sans plus.....

SI, il y a des posts qui parlent des akita et des chats....
Je n'ai pas le temps de regarder de plus près, mais sers-toi de la fonction "recherche" du fofo, et je suis sûre que tu trouveras des posts qui t'intéresseront ! Wink
Bonne lecture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu!

Jai eu mon AI alors que j'avais deux chats, l'une a très peur de lui donc on la voit rarement. L'autre elle le cherche et lui aussi. Toujours a s'embêter. Pas de câlins ni de contact. Mes parents ont deux chats habitué au chiens et l'un attaque mon loup ( qui en a assez peur alors quelle fait environ 2kg) et l'autre se bagarre avec en jouant et lui fait plein de câlins.
Donc ca depand vraiment du caractère de ton chat et comment la chiot va se comporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les début ne seront pas facile car pour le moment c'est notre seul bébé donc pour moi il risque d'être sûrement jaloux. Il a déjà rencontré des chiens mais pas chez nous.
Je suis optimiste de toute façon il aura de quoi se cacher à l'étage.


Et pour ce qui est de la litière dois je la mettre autre part hors de porter de notre kitou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenu sur le forum 😀 Je possède un akita américain et j'ai également un chat qui était la avant l'arrivé de mon Kiba 😀 Les débuts furent laborieux, le chiot voulant jouer et le chat voulant sa tranquillité, mais maintienant tout se passe mieux!!!

Tout dépends également du caractère de ton chat.
Pour la litière, je te conseil effectivement de la mettre autre part dans une pièce où le chat a accès et pas ton kitou car il aura tendance à aller chercher les cacas de ton chat, et surtout cela va garantir la tranquillité de ton chat lors de ces commissions 😜

Voilà, si tu as des questions n'hésitent vraiment pas à crée des posts ce forum est une mine d'information et m a bien aidé pour démarrer avec Kiba 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci beaucoup pour votre réponse ça me rassure :) je me doute que les débuts ça ne va pas être facile mais il va s'y faire (mon chat ) lol

Pour la litière merci du conseils je vais lui changer de place dès maintenant car je lui change et installe au fur et à mesure pour pas que tout arrivent d'un coup up

Nous retournons voir notre bébé kitou ce week-end :D coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...