Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurore56700

Avis transport Coffre

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Comme l'indique mon titre je me posais la question et souhaitais avoir votre avis concernant le transport de vos akita dans le coffre de votre voiture. Je me dis que moi ayant une 207 il va vite être à l'étroit ... Que me conseillez vous ? chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nous,Seika va dans le coffre quand vraiment il n'y a plus de place derrière, sinon elle est derrière avec une ceinture qu'on attache au harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre réponse =) on m'a dit que lorsque j'aurais des enfants et qu'il aura l'habitude d'être à l'arrière, il ne va peut être pas être d'accord, ne pas comprendre et être jaloux envers l'enfant. Et avec le harnais elle ne peut donc pas se promener et donc pas besoin de grille par chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal pour le transport en voiture c'est évidemment la cage de transport. En cas d'accident c'est la seule protection efficace pour nos kitous. En plus dans mon cas ma chienne est hyper calme en caisse de transport alors qu'en dehors elle a tendance à stresser.
Après c'est sur qu'il faut avoir la place...
Au niveau de la place dans le coffre, il suffit d'avoir au minimum la place de se coucher. Pour se dégourdir les pattes les pauses sont essentielles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi une petite voiture , la caisse de tiens pas et le coffre est trop petit pour mon toutou , je le met a l'arrière , j'ai acheté un hamac pour protéger et une ceinture de sécurité attaché au harnais !!

Ma copine a une plus grosse voiture , les rares cas ou elle le prend en voiture , il va dans le coffre et ne dis jamais rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais en tête de prendre une cage mais c'est un peu cher et pas de place dans la voiture. J'aimerais mettre comme toi Julien sur les sièges arrière mais j'ai peur pour la suite lorsque j'aurais un enfant (que le chien le prenne mal). scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de voiture mais quand kasiu a l'occasion d'y aller il va toujours dans le coffre il a plus de place est beaucoup plus a l'aise et on a prevu ca pour notre bébé. Le jour ou j'ai une voiture je pense mettre un filet ou autre entre le coffre et le reste de la voiture pour pas qu'il saute devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais sûrement le mettre dans le coffre, quitte à mettre un panier dans le coffre quand tant qu'il sera petit. Ça va être dur de ne pas le voir dans la voiture lol. Mais c'est juste pour la route ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te conseille de mettre un tapis type vet-bed pour le confort mais aussi le côté pratique : il ne glissera pas et mettra moins de poils partout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a tester avec le voisin qui a 3 ans et le chien a trop adoré qu'il soit a coté de lui , il lui faisait des bisous et des câlins , c'était trop mignon a voir !!!

Je pense pas qu'il le prenne mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est deja arrivé qu'en voiture il soit a coté de moi quand il y a pas de place dans le coffre et j'ai eu des bleu sur les jambes car il arrive pas a bien se mettre sur la banquette arrière :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui attention au chien à côté du petit enfant sur la banquette : le chien peut glisser et blesser l'enfant sans le faire volontairement.
Et puis ça peut amuser l'enfant sur un court trajet mais à voir pour la longue route, si le chien se couche et déborde sur la place du voisin roll
Pour moi s'il y a possibilité au niveau de la place, le coffre reste plus pratique et plus sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui du coup Moëko va dans le coffre, mais n'aime pas du dout ça Rolling Eyes il fait des vocalises tout le long du trajet et me regarde dans le rétroviseur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai opté pour le coffre .... c'est la cata !!! Moëko vocalise tout le long du voyage !! je vais essayer de ne pas céder Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazzy est dans le coffre tout le temps
bon après il a de la place dans la mondéo break
il faut un temps d'adaptation et lui montrer qu'après la ballade arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, comme on t'a dit : patience il faut qu'il s'habitue.
Il faut commencer par des petits trajets qui mènent vers des trucs cool genre balade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets lui un kong avec du pâté quand tu le mets dans le coffre, il arrêtera peut être ses vocalises tirlalang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...