Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cauvin

mon akita s etouffe en buvant

Messages recommandés

voila yuki a 6 mois et il ne sait toujours pas boire il en met partouuut !!! lol
mais ce qui m inquiète c est qu il s étouffe en buvant il met le nez dans l eau, il mache l eau on dit que l akita est intelligent mais la pas vraiment lol besoin de vos lumières Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma louloute boit comme une porcasse et en met paaaaartout.
Et généralement elle tousse après avoir bu, et dans le pire des cas elle recrache son eau mais ça reste très rare.

Est ce que le vôtre s'étouffe plus ou moins que ça ? Parce que si c'est comme dans notre cas, c'est pas bien grave  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kasiu adore nous regarder après avoir bu et il en met partout...
Mais les seules fois ou il a mis la truffe sous l'eau était pour repêcher un jouet dans sa piscine et ca faisait des bulles c'est tout. Alors je sais pas trop t'aider :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est comme sa sa me rassure je croyais qu il avait un soucis lol donc j aurais toujours de l eau paartout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement, elle ne s'est pas du tout améliorée pour le moment à ce niveau là xD
Y'a toujours une énorme flaque à côté de sa gamelle ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seika c'est pareil... Elle boit, et elle garde sa gueule ouverte quand elle a fini, résultat = partout... Puis elle vient me voir *Kof kof tiens môman, d'la flotte !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsuki aussi met de l'eau partout en buvant.
Mais comme madame n'aime pas avoir le menton mouillé après elle vient poser sa tête sur nous pour s'essuyer... paconten

Quand tu dis qu'il s'étouffe tu veux dire quoi ? Il tousse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il tousse rote a de l eau dans le nez donc eternu et vient aussi essuyer mon dieu c chiant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mâle fait la même chose...il met tout le bas de sa gueule dans l'eau au contraire c'est pas con car il en prend encore plus sauf qu'après il te fout une flaque d'eau par terre et tu peux le suivre à la trace....

Ma femelle elle elle est plus délicate lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr voila quand on dit les mes savent pas manger meme le chiens ne savent pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...