Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mercredi

Comportement

Messages recommandés

Bonjour à tous
J'ai une question
Hakü 11 mois
Voilà lorsqu'il me vois souvent il me saute dessus genre il reste sur mes hanches me mordille etc....
Il fait ça qu a moi
Pas du tout à mon mari
Alors ma question est est ce que ça veux dire qq chose genre c'est moi le chef ? Faut t'il que j'arrête ça ?
Il est vrais que moi je prend ça pour un jeux un gros câlin un peu brusque mais bon ....
Je veux bien un avis
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que tu devrais ignorer si tu n'apprécies pas vraiment, et de lui faire comprendre '' jouet '' 
C'est pas une question de chef, mais peut être que toi, tu lui prêtes plus attention quand il fait ça, que ton mari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son comportement n'est dérangeant que s'il te dérange toi.
Lorsque tu dis "c'est moi le chef", c'est dans le sens où TU es le chef (son maître principal) vis-à-vis de lui, ou dans le sens d'une éventuelle "domination" de Hakü envers toi ? Auquel cas, je te répondrai que la dominance entre chien et humain n'existe pas et que tu n'as donc pas à t'en faire à ce propos Wink

Dans notre cas, Azumi saute toujours sur mon copain pour lui faire son bisou lorsqu'il rentre. Elle ne me le fait pas à moi parce que je ne l'ai pas laissé faire quand elle était plus petite. J'aimais pas me faire trouer la joue et la bouche par ses pitites quenottes fou.

Du coup, à toi de voir si tu apprécies ce moment, auquel cas pas besoin de l'en empêcher up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ce moment
Pour moi se sont des gros câlins
Rien de plus
Apres je préfère demander au lieu de faire des erreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, c'est toujours une très bonne chose de se renseigner :)
Si tu adores ces moments, garde les, ça renforce votre relation et la confiance qu'il y a entre vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas que ce comportement deviennent gênant avec le temps et plus de force.

Pour moi rien a voir avec un "chef" mais oui surement qu'il a compris qu'avec toi c'etait possible puisque tu ne lui dit rien et finalement tu l'accepte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...