Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marianne84

Flatazor

Messages recommandés

Bonsoir,
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour vous poser la question ....
Est ce que quelqu'un connait les croquettes Flatazor, l'éleveuse donne cette alimentation à ses toutous.
J'aimerais votre avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un -priori contre Flatazor, car il y a 30 ans, c'était considéré comme la marque aux flatulences !
FLATazor = FLATulences ! moque
Mais la composition comprend bien trop de céréales, gluten et autres joyeusetés....
Ca réussit à pas mal de chiens malgré tout, alors je ne sais pas.... saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a eu ça petit et d'un coup tu jour au lendemain ne les a plus manger , j'ai du donc changé et niveau composition elle sont pas top , trop de céréales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le mien a trop de probleme digestif alors cel du véto sinon eseille canidarix j ai la soeur a mon loulou qui prend cel la et elle en raffole c est a commandé sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les croquettes c'est Origen , il les adores un truc de dingues !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si un chien adore ses croquettes, ça ne veut pas dire qu'elles lui conviennent !
Par exemple, parmi les plus appétentes du marché, les Frolic sont en très bonne place... mais niveau qualité c'est la cata !!!!
Il faut juste regarder les selles, qui ne doivent pas être molles, et pas nombreuses (1Xjour suffit à un chien adulte qui sait se réguler) que le chien n'ait pas de gaz, et que le poil soit souple, fourni et brillant !
Et que bien sûr il soit en super forme... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une question Embarassed
vous connaissez les croquettes Monges, apparament riches en protéine ???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un groupe FB explique comment anayser et choisir ses croquettes (croquettes : comment choisir)

par contre ne lui change pas tout de suite ses croquettes, attends déjà qu'il ai pris ses repères chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un chien qui est difficile et digère assez mal on a du tester plein de croquettes...
Celle de meilleurs qualité restent celle sans céréales.
Au bout de environ 7 marques on a fini par prendre sans poulet ni céréales et ca va enfin (sauf si il vole on le voit direct au caca...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je reviens sur ce poste, ayant lu vos divers témoignages, j'ai fait quelques recherches sur le net.
J'ai trouvé quelques marques de croquettes sans céréales ( platinum-bretagne ou les recettes de Daniel fabriqué en france ...). Est-ce que vous connaissez ??? quel est votre avis ???
Encore une question peut-on donner des croquettes et sachets fraicheur de la même marque et de même composition ????
je vous remercie d'avance pour vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marianne84 a écrit:
Bonjour,
.......
Encore une question peut-on donner des croquettes et sachets fraicheur de la même marque et de même composition ????
je vous remercie d'avance pour vos réponses Wink



pompomgpompomgpompomgpompomgpompomgpompomg

youhouuuuuu!!!!!!!! une petit conseil scratch ....... SVP

Je reposte ma question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La marque Natyka est pas mal ou alors les Sam's Field Wink
je ne peux pas trop de conseiller sur les croquettes car mes ours sont aux RAW..... Mais quand je les mets en pension ils sont au Natyka Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé la marque platinum et le mien les mangeait pas mais après chaque chien est différents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses
Pour l'instant je me renseigne car je n'aurai ma louloute que fin janvier, et elle est nourrit au flatazor.
Apparemment, il y a beaucoup de céréales dans ces croquettes... donc j'essaie de voir ce qu'il serait le mieux pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marianne84 a écrit:
marianne84 a écrit:
Bonjour,
.......
Encore une question peut-on donner des croquettes et sachets fraicheur de la même marque et de même composition ????
je vous remercie d'avance pour vos réponses Wink



pompomgpompomgpompomgpompomgpompomgpompomg

youhouuuuuu!!!!!!!! une petit conseil scratch


Je reposte ma question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sachets fraîcheur j'aime pô, c'est que de la flotte, ça ne nourrit pas.

J'peux pas aider + que ça, mais les dernières croquettes que j'avais testé c'était les Purizon. Mais Seika n'aime rien ! Elle aime pas manger sauf nos assiettes mais niet !


Et Chris, j'avoue que le nom FLATAZOR ça pue d'avance quand même foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
Les sachets fraîcheur j'aime pô, c'est que de la flotte, ça ne nourrit pas.

J'peux pas aider + que ça, mais les dernières croquettes que j'avais testé c'était les Purizon. Mais Seika n'aime rien ! Elle aime pas manger sauf nos assiettes mais niet !


Et Chris, j'avoue que le nom FLATAZOR ça pue d'avance quand même foulol


On vient de me donner une autre marque Anikunos, je ne suis pas sur de l'orthographe confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma louloute est suuuuuuper difficile avec les croquettes donc...
Je tente de raviver son intérêt en ajoutant quelques trucs qui lui plaisent dedans. Et parfois, c'est de la pâté. Mais honnêtement, je préfère éviter car en général, c'est suivi de selles molles...

Je ne connais pas les croquettes dont tu parles, sauf les Platinum de nom, qui m'ont été conseillées puisqu'elles sont censées être plus appétantes. Mais comme à chaque fois, chaque chien est différent.

Aujourd'hui, Azumi est aux Taste of the wild au saumon. Elle semble les apprécier un peu plus que les précédentes (Proplan Saumon) mais c'est toujours difficile. Mais au moins, elle les digère très bien, et elles sont bien meilleures pour sa santé puisque sans céréales :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Natyka et les Sam's Field, mais en France vous avez la chance d'avoir les Orijen qui sont au top je trouve

Ici quand ils ne sont pas au RAW (ce qui est rare, juste quand j'oublie de décongelé leur paquet) ils sont aux croquette sans céréales Samas' Field Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...