Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Khimmy76

Perte de poils

Messages recommandés

Bonjour,

Loo est arrivé à la maison il y a 15 jours maintenant et à ce jour nous voyons un changement au niveau de son poils et ce soir je l'ai brosser et la il a perdu pas mal de poil.

Mon conjoint et moi même nous demandons si c'est normal ? Il a 2 mois & demi ça nous pourrait tôt ?

Enfin on s'y connaît pas grand chose à ce niveau là donc je fais appel à vous pour avoir des avis merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A un moment ils perdent leurs poils de bébé, mais il me semblait que c'était plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour ça, ça me paraît bizarre de toute façon nous allons au veto la semaine prochaine donc elle va pouvoir nous dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ça semble un peu tôt pour le poil de bébé, m'enfin...
Notre Azumi perd quasiment son poil en continue x)

Maintenant, un avis véto sera certainement plus éclairé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 mois et demi, ça parait effectivement un peu tôt....
Mais ça dépend de tellement de choses..........
De la température, de l'époque, du mode de chauffage, des parents (lignées) et j'en passe.....
Ce qu'il faut surveiller par contre, c'est que le poil repousse rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le verdict du veto ( désolé de mon retard) était dû au fait qu'il se grattait car il avait des pellicules le veto à dit que ça pouvais venir des acariens. Il lui a mis une pipette de Vectra
Et depuis moins de grattage et donc plus de perte de poils 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah il se grattait beaucoup ???
Effectivement ceci explique cela, le poil de bébé étant très fragile.....
Mais maintenant il va falloir surveiller, car même si le médoc fait de l'effet, ça ne veut pas dire que la cause des grattouilles est trouvée... Rolling Eyes
Ca peut aussi venir de la nourriture...
Qu'est-ce que tu lui donnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il se grattait beaucoup, il était au friskies down du coup on la passer au royal canin maxi junior. On vient de finir la transition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les acariens rien de mieux que la combinaison fogger aspirateur vaporetto et collier aromacalm.

Pour les croquettes maxi junior;... c est pas le top... si tu veux rester dans la même gamme de prix vise proplan. evite le poulet. au saumon c est bien
Et j irai plus loin en disant qu'il vaut mieux les croquettes sans céréales. Orijen Taste of the wild Simpsons PLatinum etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passer de Friskies peureux à RC, on va dire que c'est un peu mieux, mais c'est loin d'être le top !!! Rolling Eyes
PP est un peu au-dessus, même si je ne suis pas trop d'accord (et ma chienne non plus) avec les nouvelles compositions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord on va voir avec le temps ce que ça donne car j'ai vu le changement immédiatement quand a commencer les RC. ( en positif bien sur)

Concernant les acariens merci pour vos conseils up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...