Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Truser

chiot mange plus et "faible"

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Voilà 1 mois que j'ai une petite femelle akita inu. Aujourd'hui elle a 3 mois.
Mais depuis hier, celle-ci refuse de manger les croquettes, ce matin pas ou très peu de fête de sa part, pas envi de jouer, ni de sortir... Cela m'inquiète un petit peu car habituellement elle se jette sur ses croquettes et les engloutis en 2 min...

Que me conseillez-vous ? L'amener au véto dès aujourd'hui, attendre ce soir pour voir si sa s'améliore ? ou... ?

D'avance, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attendrais pas veto direct !!!
Je suis du genre parano avec mes ours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme Ohana, je suis parano avec ma louloute.
Du coup, je n'attendrais pas et je filerais chez le véto. Il vaut toujours mieux prévenir que guérir, et un chien qui ne mange plus (par rapport à d'habitude) et qui semble abattu, c'est toujours un signe que quelque chose ne va pas.
Alors selon le problème, ça peut se résoudre tout seul, tout comme ça pourrait être un peu plus sérieux (pas nécessairement une maladie de fou hein, mais juste à faire surveiller par le véto Wink ). Sauf que c'est le véto qui est apte à te dire ce qui ne va pas, donc privilégier une visite.

Courage, plein de papouilles à la petite poilue et qu'elle se remette vite ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les filles je l'emmènerais direct. A cet âge là il ne faut pas prendre à la légère, surtout que beaucoup de chiot ont un grand appétit.
Si en plus de ne pas manger tu l'as trouve abattu, il vaut mieux filer chez le véto pour rien qu'attendre et que derrière il y ait des complications.

Bon courage ce n'est peut-être rien.

Des papouilles à la poilus bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord : un chien apathique et qui ne mange pas = véto direct
D'autant plus que ce n'est qu'un chiot, il serait trop risqué de laisser traîner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle est allée chez le véto.....
Car j'aime pas du tout.... Crying or Very sad
Je ne suis pas particulièrement parano et en principe j'examine les situations en gardant la tête froide... mais là j'irais vite..!

Donne des nouvelles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas m'étaler parce que j'ai vécu la même chose il y a presque un an tout pile donc j'espère que la personne est allée chez le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos conseils.
Du coup j'ai appelé ma veto, pris un 2 jours de congé (1 aujourd'hui pour rester avec et un demain) et pris rendez-vous pour demain.
Entre temps, dans l'après midi elle allait un peu mieux mais je maintiens le rendez-vous de demain pour être certain qu'il n'y a rien.
Je vous en dirai plus demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
J'espère qu'elle est allée chez le véto.....
Car j'aime pas du tout.... Crying or Very sad
Je ne suis pas particulièrement parano et en principe j'examine les situations en gardant la tête froide... mais là j'irais vite..!

Donne des nouvelles !!!!


Pareille !!! sauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...