Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marianne84

Harnais Animalin

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin d'un petit conseil Wink
L'éleveuse m'a fait acheter un harnais Animalin mais j'ai cru comprendre qu'il n'était pas conseillé de mettre un harnais à un chiot tant qu'il n'avait pas fini sa croissance scratch .... qu'en pensez vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le harnais avant ses 1an mais elle l'avait que pendant les grosses balades et un peu après ses 1 an on lui mettait tout le temps.
Là j'ai acheté le harnais Perfect fit et c'est largement plus adapté à sa morpho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a c est bien ce que je me disais elle est belle princesse seika avec on harnais violet en plus c est ma couleur prefere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour nous on lui a mis a partir de 7 mois et demie 8 mois (me souviens plus exactement). On ne lui mettais que pour les longues balades et surtout pour trouver une solution au fait qu'elle tirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harnais pour Setsu vers 7/8 mois, obligatoire car cette bourrine s'étranglait avec son collier en tirant sur la laisse. En plus elle tire beaucoup moins avec le harnais! merci pour mon bras!
je lui ai pris un julius car elle n'a pas la taille de guêpe de la belle top model Seika...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est selon la morphologie de ton chien. Le julius va à certains akita mais il ne va pas du tout à Seika. Je pense que le animalin ne lui irait pas non plus par rapport à la sangle devant. Donc on a opté pour le perfect fit qui est un harnais en H, quasi sur mesure (en 3 parties, disponible en différentes largeurs et tailles) réglable de partout. Il ne gêne plus Seika dans ses mouvements, ni au niveau des aisselles et des épaules. up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba je me lance yuki a 8 mois dans 3 jours le temps qu il arrive je vais prendre un julius et vous avez pris quoi en julius moi yuki fait 27 kilo et j ai pas mesuré mais il est pas tres grand je trouve je vais ecrire yuki et yuki en ecriture japonaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mesure la taille de son torse, en pensant qu'l va encore prendre.
Kasiu prend un Taille 2, mais un taille 1 aurait était aussi. (il faisait 28 kg quand je lui ai pris et il fait 35kg maintenant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...