Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy emy

4 ans plus tard...

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Après 4 ans passés loin des forums et autre groupe facebookiens , je reviens faire un coucou ici , prendre des nouvelles des copains copines si ils restent quelques anciens , à part ma Céline nationale qui a tenu à bout de bras le fofo vivant toutes ces années ....quel courage , quelle patience ...merci foulove


Sinon pour ceux que je ne connais pas , moi c'est Emilie , 29 ans , 5 enfants qui se décompose de la façon suivante et par ordre d'arrivé :

- 1 mari de 29 ans
- 1 louloute de 8 ans cette année Tia (akita inu non lof )
- 1 grop loup de 8ans également dans l'année Daiko (adopté à l'âge de 3ans )
- 1 fille de 4 ans
- 1 garçon de 8 mois

Au plaisir de vous lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Wink , ravie de pouvoir apprendre à vous connaitre à travers le fofo !

Pour les photos , j'irais mettre à jour quand j'aurais deux minutes , l'ancien trombi qui doit trainer par là...

C'est dommage que toutes les anciennes aient deserté (sauf quelques unes qu'on regrette moins du coup) , mais je suis contente de voir que malgrès tout des nouvelles têtes continuent de prendre le relais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-bienvenue Emy. :)
Je me souviens de toi à l'époque quand j'étais sur le fofo avec H'eiko.

J'espère que tes 2 loulous vont bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout qu'il y a les groupes FB en masse maintenant.
Et l'info circule mieux par là, même si on y voit encore de sacrées conneries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et re bienvenue tchao

Eh bein sa en fais des enfants foulol

Ravie de voir que certain "anciens" reviennent faire un coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et re-bienvenue sur le forum ! tchao

Ce serait bien que tous les anciens qui sont partis prennent exemple sur toi, on veut de nouveau plein de monde ici ! fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink  

oui les deux lardons vont bien , ils forment toujours le parfait petit couple Rolling Eyes

Les groupes facebook...une des choses que je continuerais de deserter , je ne m'arrange pas avec le temps et plus de patience avec certains sujets redondants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuzeya a écrit:
Bonjour et re-bienvenue sur le forum ! tchao

Ce serait bien que tous les anciens qui sont partis prennent exemple sur toi, on veut de nouveau plein de monde ici ! fou.


Merci ! oui c'est pas évident , on était une bonne équipe avant , on s'entendait presque tous super bien , mais mine de rien , c'est du boulot de tenir un forum , c'était démoralisant quelques mois après Hatchi le film , de voir l'effet mode déboulé et tout ce que ca a engendré derrière .

Mais vous avez une chance folle d'avoir céline encore là , je pensais pas qu'elle se retrouverait seule admin/modo en partant je l'avoue , elle est au top ma choux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On essaie tant bien que mal à faire tenir :)
Mais malheureusement on peut pas non plus faire changer les mentalités...
Je suis là depuis 2013, et des vexés, des cons, y'en a toujours autant... Et on les a plus jamais revu, ou alors ils ont fini dans un des fameux groupes peu recommandables sur fb :D ...
J'ai eu un moment où je passais vite fait sans répondre, parce qu'entre fb et d'autres choses qu'on peut lire ailleurs, faut avouer que c'est totalement déprimant. Je me demande pourquoi on partage certaines choses encore aujourd'hui si les gens eux même ne changent pas ou ne veulent pas charger à comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
On essaie tant bien que mal à faire tenir :)
Mais malheureusement on peut pas non plus faire changer les mentalités...
Je suis là depuis 2013, et des vexés, des cons, y'en a toujours autant... Et on les a plus jamais revu, ou alors ils ont fini dans un des fameux groupes peu recommandables sur fb :D ...
J'ai eu un moment où je passais vite fait sans répondre, parce qu'entre fb et d'autres choses qu'on peut lire ailleurs, faut avouer que c'est totalement déprimant. Je me demande pourquoi on partage certaines choses encore aujourd'hui si les gens eux même ne changent pas ou ne veulent pas charger à comprendre...


Eternel combat en faite ! tu arrives à changer les perspectives d'une personne sur son chien , tu en as 10 qui déboule et qui reparte sans remise en question :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ! Mais après cette pause, je me suis dit que c'était pas cool d'arrêter de venir, alors que des personnes ont réellement besoin de conseil, de prise de conscience,ou simplement de connaître les expériences des autres.
On peut pas arrêter de vivre pour des andouilles sans cervelle fouviscieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boujour et bienvenue a tout ce petit monde

merci de partager votre eperience vu l age de vos loups on en apprend toujours et encore mieux des anciens j ai un akita 8 mois donc quelques bases mais encore besoin d apprendre beaucoup sur certaines choses

merci d etre revenu et je pense vous serez de bon conseils pour nous les petits nouveaux des photos vos loulous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ma chou

Très heureuse de te revoir par ici.
C'est vrai que le fofo a été pas mal déserté ces deux dernières années, et que je n'y passe que de temps en temps.
Et c'est bien dommage au final : car même si FB est à la mode, le forum reste une mine d'information sans pareil, et c'est beaucoup plus simple de retrouver les choses (notamment avec la FAQ)

Il faudrait quand même qu'on arrive à suivre un peu plus régulièrement c'est vrai, car au final, quand je relis mes posts d'il y a 5ans... Je me rends compte de l'évolution :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cauvin a écrit:
boujour et bienvenue a tout ce petit monde

merci de partager votre eperience vu l age de vos loups on en apprend toujours et encore mieux des anciens j ai un akita 8 mois donc quelques bases mais encore besoin d apprendre beaucoup sur certaines choses

merci d etre revenu et je pense vous serez de bon conseils pour nous les petits nouveaux des photos vos loulous Wink


Merci pour l'accueil Cauvin Wink

Oh je radote beaucoup moi tu sais :) je penses que le récit de ce que j'ai appri grâce à mes loups est éparpillé dans pas mal de post (qui doivent être enfouie c'est vrai )

Mais je vais essayer d'être un peu plus présente , rien que par rapport à Céline que j'ai lâchement abandonné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Salut ma chou

Très heureuse de te revoir par ici.
C'est vrai que le fofo a été pas mal déserté ces deux dernières années, et que je n'y passe que de temps en temps.
Et c'est bien dommage au final : car même si FB est à la mode, le forum reste une mine d'information sans pareil, et c'est beaucoup plus simple de retrouver les choses (notamment avec la FAQ)

Il faudrait quand même qu'on arrive à suivre un peu plus régulièrement c'est vrai, car au final, quand je relis mes posts d'il y a 5ans... Je me rends compte de l'évolution :)


Carrément , qui était resté en modo ? carine ? (bon là j'ai la raison) , faut que je contacte Salomé aussi depuis le temps que je ne l'ai pas vu ...

Je vais essayer de m'y remettre , en gardant mon recul pour pas foncer dans le tas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!
C'est vrai que le forum est deserté et je trouve ca dommage... mais vu que souvent il y a rien de nouveau j'ai tendance a y aller moins souvent... (surtout que entre temps mon pc a laché, j'ai eu un bébé et j'ai demenager donc bon ...!)

Tes louloups sont très beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci toche Wink

J'essaye de passer dès que j'ai un peu de temps libre , entre le boulot , les enfants , la maison et mes deux lardons , c'est pas toujours régulier mais je viens vous lire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...