Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy emy

Tia & Daiko

Messages recommandés

Daiko






en mode neuneu



en mode nounou




Tia



en mode neuneu



en mode nounou




En couple










Je precise pour les photos "en mode nounou" , que ma fille n'est jamais seule avec mes loups , que ce sont toujours des photos prises quand tia ou daiko venait de eux même au contact .
Ma fille ne va jamais les voir sans mon mari ou moi , éduqué depuis sa naissance , comme son frère actuellement , au respect de l'animal et aux codes canins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien :) Ici avec mon frère et ma soeur c'est pareil ! Même ça, dehors, avec Seika, les enfants c'est pénible, tu peux répéter 50fois qu'on s'approche pas d'un chien comme "ça" ça le fait quand même. Après, Seika est chiante avec ça donc..

Ils sont très fiers aussi fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes coeur

Daiko quel gros nounours foulove
Tia est magnifique, et je confirme ce que tu disais précédemment sur mon post elle a des airs de ressemblance avec ma Freyja, au niveau du museau.
Ils sont très beaux et ta fille à l'air adorable avec eux. Elle est toute choupie foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me sens toujours obligé de préciser pour ne pas donner de raisons , ou l'impression que ce soit naturel que les enfants papouillent ou jouent à côté du chien... une relation enfant / chien se contruit avec encore plus d'attention et de respect , hors malheureusement , les gens veulent souvent que le chien se plie à l'enfant et finit par être le seul responsable des accidents qui finissent par arriver .

Comme toi , les balades je les passe à éviter les enfants , qui ont tendance à foncer en courant sur le chien .

Avec ma chienne , née et elevée dans une famille avec enfant , elle réagit très bien , mon gros je le passe dans mon dos et je fais freiner des 4 fers les enfants (enfin maintenant je lâche ma fille qu'elle aille intercepter mouhaha)

Et cours d'éducation parents/enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freyja a écrit:
Ils sont superbes coeur

Daiko quel gros nounours foulove
Tia est magnifique, et je confirme ce que tu disais précédemment sur mon post elle a des airs de ressemblance avec ma Freyja, au niveau du museau.
Ils sont très beaux et ta fille à l'air adorable avec eux. Elle est toute choupie foulove


Elle a 2 ans ta louloute ?

Je pense qu'à deux ans la ressemblance est encore plus frappante , faudrait que je retrouve une photo sur mon vieil ordi , elle est croisée husky ta louloute ? Tia est non lof , je n'ai vu que la mère et j'ai toujours trouvé qu'elle tirait sur le husky niveau tête , plus jeune avec son endurance aussi , sinon c'est que de l'akita !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! C'est ma petite soeur de 7ans qui fait de la prévention quand je fais les sorties d'école bravebete
Combien de fois j'ai cru que mon coeur allait lâcher !
Y'a pas si longtemps, on promenait au parc... Puis un petit qui court à vive allure jusque Seika qui avait l'air pas rassurée de voir un truc foncer sur elle... Mon copain qui ne relève jamais, 100% zen, a eu peur lui aussi, cette fois ci. Au final, peut-être que Seika n'aurait rien fait, mais on sait jamais... Le petit insistait... Le père nous laissait faire la leçon, "Bah un jour faudra qu'il comprenne de lui même" Ouais c'est ça mec! Et le jour ou ça arrivera j'aimerai presque être là pour voir contre qui tu seras ! Ce sera encore un chien qui n'aura rien demander au peuple qui en paiera les conséquences, comme d'hah quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrement d accord avec toi

et vos loulous bien en poils magnifique j avais pas vu le trombi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy emy a écrit:

Elle a 2 ans ta louloute ?

Je pense qu'à deux ans la ressemblance est encore plus frappante , faudrait que je retrouve une photo sur mon vieil ordi , elle est croisée husky ta louloute ? Tia est non lof , je n'ai vu que la mère et j'ai toujours trouvé qu'elle tirait sur le husky niveau tête , plus jeune avec son endurance aussi , sinon c'est que de l'akita !


Non Freyja à 14 mois demain, oui elle est croisée Husky ( la maman Akita et le papa Husky Sibérien).
Oui je serais curieuse de voir plus jeune comment elle était ta louloute. Je suis d'accord avec toi, elle doit avoir un peu de sang nordique si ce n'est pas le père ( car c'est beaucoup moins flagrant que la mienne) c'est peut-être un grand parent. C'est surtout au niveau du museau. Tu as des photos qui montre sa silhouette (taille, queue, port de tête) ?
C'est vrai quand je vous lis et quand je vois la mienne en comparaison elle a un besoin de se défouler, une endurance qui dépasse de loin la plupart des Akita ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super tes loulous, c'est vrai que Tia à un museau bien fin, elle est vraiment belle, Daiko fait vraiment gros nounours coeur

Moi c'est Opale qui n'aime pas les enfants depuis qu'un gamin lui a presque arraché l'oreille, j'ai même pas eu le temps de lui dire non il choppe son oreille est a tiré paconten Depuis dès qu'elle voit un enfant elle baisse les oreilles et le regarde par en dessus et là je sais que c'est pas bon signe....
Boomer lui il adore les enfants mais il leur fait peur même s'il fait très nounours. Il est imposant et tout noir alors les enfants en ont peur alors que lui ne demande qu'à jouer avec eux, mais il est trop brute encore, c'est un chiot il a 8 mois et avec ses 44 kilos j'ai trop peur de le laisser jouer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy emy a écrit:
Je me sens toujours obligé de préciser pour ne pas donner de raisons , ou  l'impression que ce soit naturel que les enfants papouillent ou jouent à côté du chien... une relation enfant / chien se contruit avec encore plus d'attention et de respect , hors malheureusement , les gens veulent souvent que le chien se plie à l'enfant et finit par être le seul responsable des accidents qui finissent par arriver .


Si seulement tous le monde pensait comme toi et agissait comme toi, je suis persuadée qu'il y aurai bien moins d'enfant mordu et donc de chien euthanasier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ohana ! oui terrible les deux pattes avec des minis deux pattes mal elevé , perso je mordrais avant mes chiens langue

Freyja a écrit:
Emy emy a écrit:

Elle a 2 ans ta louloute ?

Je pense qu'à deux ans la ressemblance est encore plus frappante , faudrait que je retrouve une photo sur mon vieil ordi , elle est croisée husky ta louloute ? Tia est non lof , je n'ai vu que la mère et j'ai toujours trouvé qu'elle tirait sur le husky niveau tête , plus jeune avec son endurance aussi , sinon c'est que de l'akita !


Non Freyja à 14 mois demain, oui elle est croisée Husky ( la maman Akita et le papa Husky Sibérien).
Oui je serais curieuse de voir plus jeune comment elle était ta louloute. Je suis d'accord avec toi, elle doit avoir un peu de sang nordique si ce n'est pas le père ( car c'est beaucoup moins flagrant que la mienne) c'est peut-être un grand parent. C'est surtout au niveau du museau. Tu as des photos qui montre sa silhouette (taille, queue, port de tête) ?
C'est vrai quand je vous lis et quand je vois la mienne en comparaison elle a un besoin de se défouler, une endurance qui dépasse de loin la plupart des Akita ^^.  










de 3mois à 2ans je pense , physique bien ingrat de l'ado Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifique mais j'ai une grosse preference pour ton male :o (mais je suis + male, bien massif !!)

Ta louloute avait le meme genre de couleur que le mien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toche54 a écrit:


Ta louloute avait le meme genre de couleur que le mien ^^


sésame ? avec du noir sur le dos , elle en a encore un peu sur la queue mais ca a bien disparu :)


Merci pour tous ces compliments , ils vont être ravie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite à tes photos oui je pense qu'il y a du nordique ( après je ne suis pas une experte hein lol ). Ce qui est impressionnant c'est comme elle a changé que sa soit de visage et de couleur.
Elle avait vraiment le museau fin et long et de grandes oreilles comme la mienne. Maintenant elle fait plus "costo". Quoi qu'il en soit sa reste une très belle fifille :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...