Kojinokumako 0 Posté(e) le 12 février 2016 Bonjour à tous moi c'est Béatris, 28 ans. Je viens tout juste d adopter Koji mon petit Akita Inu. Pour moi, l akita est une vraie passion depuis mes 11 ans. Mais en avoir un est une autre histoire. Adieu la théorie bonjour la pratique. Du coup je cherche un max de conseils pour bien faire et avoir un loulou heureux et pleinement épanoui. Puis ce serait cool de rencontrer d autres chiens histoire d'avoir un petit pépère sociable avec pleins de copains Alors à très vite j espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 12 février 2016 Bonjour et bienvenue :) Tu es dans quel coin pour des balades ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 12 février 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum !Tu verras, plein de sujets sont abordés ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojinokumako 0 Posté(e) le 12 février 2016 Moi je suis dans le 94, limite 91/77 à Marolles en Brie.Y a beaucoup d'espaces verts, mais je connais pas trop bien encore. En fait, je viens de quitter Paris. Double raison pour se balader en compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 12 février 2016 Il y a pas mal de rencontre Akita dans sur Paris etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojinokumako 0 Posté(e) le 12 février 2016 Je peux tout à fait me déplacer. Du coup une rencontre avec à Paris est tout à fait possible. Il me semble qu'il y a une rubrique justement. Il faut que je fouille un peu le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 13 février 2016 Nous sommes dans le 94 également, à Villejuif :)Avec Azumi, une crevette japonaise de 15 mois Par contre, comme nous ne sommes pas véhiculés, nous sommes principalement sur les lignes de métro Il y a un parc à côté de chez nous (à 15 mn à pied de notre appart' je dirais). Mais il y a aussi le bois de Vincennes où pas mal d'akitas du forum se retrouvent de temps en temps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojinokumako 0 Posté(e) le 13 février 2016 Vincennes serait super. Je dois encore attendre les rappels de Koji. Mais après carrément ! On reste en contact :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 15 février 2016 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojinokumako 0 Posté(e) le 15 février 2016 Merci 😊😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 15 février 2016 Hello et bienvenue....Caresses au petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 15 février 2016 Bonjour et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojinokumako 0 Posté(e) le 15 février 2016 Merci Faudrait que je vous poste des photos Mais j'avoue ne pas être au point sur comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 16 février 2016 Tu trouveras sur ce post un message hyper clair de la maman de Seika, expliquant comment mettre des photos sur le fofo /t19p165-poster-des-photos?highlight=photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 16 février 2016 Ahahah mon truc trop moche xD ... En plus j'ai tout supprimé de mon pc j'essaierai de faire un truc plusssse beau et pluuuusssee clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojinokumako 0 Posté(e) le 16 février 2016 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 16 février 2016 Boaaaah... c'est vachement plus clair que si j'avais essayé d'expliquer seulement avec des mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites