Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kojinokumako

Coucou

Messages recommandés

Bonjour à tous
moi c'est Béatris, 28 ans. Je viens tout juste d adopter Koji mon petit Akita Inu. Pour moi, l akita est une vraie passion depuis mes 11 ans. Mais en avoir un est une autre histoire. Adieu la théorie bonjour la pratique. Du coup je cherche un max de conseils pour bien faire et avoir un loulou heureux et pleinement épanoui. Puis ce serait cool de rencontrer d autres chiens histoire d'avoir un petit pépère sociable avec pleins de copains
Alors à très vite j espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Tu verras, plein de sujets sont abordés ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis dans le 94, limite 91/77 à Marolles en Brie.
Y a beaucoup d'espaces verts, mais je connais pas trop bien encore. En fait, je viens de quitter Paris. Double raison pour se balader en compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux tout à fait me déplacer. Du coup une rencontre avec à Paris est tout à fait possible. Il me semble qu'il y a une rubrique justement. Il faut que je fouille un peu le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes dans le 94 également, à Villejuif :)
Avec Azumi, une crevette japonaise de 15 mois fou.

Par contre, comme nous ne sommes pas véhiculés, nous sommes principalement sur les lignes de métro ouff
Il y a un parc à côté de chez nous (à 15 mn à pied de notre appart' je dirais). Mais il y a aussi le bois de Vincennes où pas mal d'akitas du forum se retrouvent de temps en temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahah mon truc trop moche xD ... En plus j'ai tout supprimé de mon pc j'essaierai de faire un truc plusssse beau et pluuuusssee clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boaaaah... c'est vachement plus clair que si j'avais essayé d'expliquer seulement avec des mots fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...