Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann988

l'akita venu des îles

Messages recommandés

bonjour tout le monde,
je viens vous presenter mon gros nounours, il s'appelle cysko. Un gentil akita américain, Nous sommes fraîchement rentré de nouvelle calédonie.
cysko s'habitue tout doucement à son nouvel environnement... il n'a plus ses cocotiers Sad
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

Quel âge a-t-il ? Il est tout jeune encore ? Il est vraiment adorable !
Ca va lui faire un sacré choc tout ce changement, surtout niveau température grosyeux

Plein de papouilles à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop contente de voir le beau Cysko sur le forum !!! Je ne serais pas la seul de Calédonie (même si tu n'y es plus lol)
Et surtout je suis hyper contente que tu es tout fait pour le ramener avec toi, car je vois de plus en plus d'akita à l'adoption car leur maître quitte la NC Crying or Very sad
Gladys ne sait plus quoi faire quand elle voit ses bébés à replacer...

En tout cas c'est super ça un akita de NC en France pompomgpompomg
Il doit être content de la température car ici Opale et Boomer n'en peuvent plus !!! Heureusement les dernières pluies ont ramené un peu de fraîcheur, maintenant il fait 28° ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
Oh ptit père !
J'avoue que les abandons dans ce cas doivent être énorme :/


Oh que oui car le prix pour le ramener avec soi et juste énorme je n'ai pas le prix exacte mais je pense qu'on est pas loin de 2 000€, donc plus les billets pour les personnes qui tourne aussi dans ces tarifs... Beaucoup préfère revendre leur chien Sad

Personnellement il est juste impossible pour moi de penser à les laisser ici, je paye les billets et puis c'est tout !!! Après pour ma minette je sais bien qu'elle st trop vieille pour le voyage 18 ans donc je ne sais pas ce que je ferrais pour elle... Mais bon je suis pas prête de quitter mon île lol

Cysko revient de loin je suis contente qu'il soit avec son pôpô reverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a maintenant 3 ans depuis le 22 décembre. il a bien grandit depuis la photo bébé :p

éh oui ! le prix est anormal ! nous avons payé 3000 euros juste pour son billet allé !!! c'est plus cher que pour le billet d'une personne. dites moi s'il y a une logique ?!!!
Et je ne vous parle pas de l’accueil du fret cargo aircalin! aussi les 2 miss qui s'occupent des papiers ! Je n'ai pas du tout apprécié !
en nouvelle calédonie, tout est compliqué ! Je devait faire 400km pour juste présenter mon chien et sa cage, la taille maxi (Vari Kennel GEANTE: 122 x 82 x 89cm ) et bien ca n'allait pas ! plus de 4h de route ensuite le rdv qui a duré 5 minutes pour tout simplement vous dire " ca va pas etre possible" à vue d’œil.
BREF ! ça c'est dit.

maintenant tout va bien et cysko découvre le froid ! il a essayé le toilettage pour la première fois pompomg
je ne vous raconte pas dans quel état était le salon à la fin foulol tout plein de poiles
il est tout propre et sent tout bon.

maintenant "A nous La vie parisienne" reverence




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut des photos du gros poilu aujourd'hui ! :D
Des photos de l'avant/après toilettage aussi ? :p

Quel enfer toutes ces procédures ! pfff
Ca a dû être épuisant, aussi bien pour lui que pour vous.

Baaah ! Ca a été une grosse séances d'emmerdes (désolée du terme mais là... !) dont vous êtes ENFIN récompensés !
Ca va vous changer aussi, la vie parisienne... Pas le même temps, pas le même air (je suppose), pas la même ambiance xD
Nous sommes à côté de Paris également, et bon... faut tout de même avouer que les gens sont pas super chaleureux ici ! pleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...