Teno 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Bonjour à tous,Je m'inscris sur le forum en quête de toujours plus d'informations sur l'akita inu. J'envisage d'adopter un compagnon de vie, et ai littéralement eu un coup de coeur sur ce chien depuis que je l'ai découvert.Pour le petit topo, j'ai grandi "baigné" dans la culture japonaise, du moins la culture japonaise telle que vue de l'occident.Jusqu'à il y a deux ans, je ne m'intéressais pas spécialement aux chiens japonais, puis un collègue m'a présenté son shiba inu. Grand curieux quand cela touche à un aspect du Japon, je me suis ainsi renseigné sur son chien, puis les autres races, et l'envie est née d'adopter un akita inu un jour.En dehors de mon intérêt pour la race, j'habite dans un petit village du beaujolais et suis actuellement ingénieur, bien que j'envisage un reconversion en médecine (j'ai un profil particulier). J'ai encore plusieurs interrogations sur la race, donc je pense que mes questions vont vite arriver, cela dit un akita rejoindra très certaintement très vite mon quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenu :)J'ai hâte de pouvoir répondre à tes questions. Bon courage dans ta recherche d'élevage, si tu as des questions également là dessus, je serai ravie de t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Vous verrez qu'il contient une multitude d'informations sur l'akita, une vraie mine d'or !Personnellement, j'ai été vraiment heureuse de tomber dessus lorsque j'ai débuté mes recherches !Je vous conseille également le site d'Akita Sans Tabou et Akita Zen : http://akita.zen.free.fr/N'hésitez pas à poser toutes vos questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre :)Bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites