Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico7w

Je veux un Akita... Et alors ?

Messages recommandés

Heureusement, il semble qu'ils avaient fait des prévisions un peu trop dramatiques sur la force des vents... 200km/h d'annoncés, alors que la réalité a été d'environ 150...
Ce qui est déjà pas mal je te l'accorde, mais c'est quand même plus raisonnable !!! Wink

Enfin le principal c'est que vous ayez traversé tout ça sans problème majeur... je passe sous silence la mauvaise volonté de Boomer quand on le contrarie et ta Opale qui n'était pas tranquille !!! Wink
Récuperez maintenant !! et caresses aux poilus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink
Effectivement on ne dira rien sur leur caractère !!! hihihihi

Heureusement qu'il était plus calme que prévu, cela dit on a quand même eu des toits arrachés sur des maisons et beaucoup d'arbres déracinés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohana a écrit:
Merci Chris,
Ben écoute à la maison rien de particulier tout va bien, juste des branches des voisins mais pas de casse chez nous notre maison à tenue bon et nos arbres aussi :)
Nous avions rentré les bébés, et au final c'était plus Bagdad dans la maison que dans le jarin lol
Ben oui Monsieur Boomer à fait de la résistance il ne voulait pas rentrer dans la maison !!!!!! pendu  J'ai du lui courir après dans le jardin pendu  Donc super le gros ours plein de boue et d'eau dans le salon, et il ne voulait pas du tout se couchait sur les draps !!!!





Opale elle n'était pas très rassurée par le vent qui faisait craquer les tôles, et dès qu'une raffale soufflait un peu trop fort selon elle, nous avions le droit à un magnifique ahouououou, autant te dire que jusqu'à 3h du matin impossible de dormir. Boomer chouiner pour aller dehors et Opale faisait moitié l'ours moitié le loup.....
Quand le vent et la pluie se sont calmer aller hop tout le monde sur la terrasse !


Bonjour,

Pareil, quel bazar à la maison .... rentrer tout ce qui trainait dehors sur la terrasse et biensur ... Jeagger et Nikita, les lapines des filles, le loriquet, les chats, le canard .... par contre c'était autant le bordel dedans que dehors après ... on s'est retrouvé avec un flamboyant dans le jardin qui n'était pas là avant mouai, ouf le pin est tombé du bon côté et pas dans la piscine, pas d'électricité pendant 20h .... bon le bon côté des choses c'est qu'on a du bois pour les barbecs jusqu'au prochain cyclone au moins foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...