Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wako

Petit nouveau :)

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Allez je vous fait une petite présentation !!!
Moi et ma femme avons flashé sur les akita inu il y a environ 3 ans et depuis ce temps nous nous renseignons bien sur la race !!!
Nous avons décidé de franchir le pas cette année Wink !!!
Nous sommes une famille avec 2 petites filles de 4 et 2 ans et 2 chats !!!
Il y a un élevage près de chez nous que nous avons visité et ils sont très sérieux mais sa sera la première portée pour la louloute !!!
Donc pour l'instant nous attendons qu'elle soit enceinte langue !!!
Voili voilou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw , c'est super ! Pour quand est prévue la saillie ? Nous aussi nous avons un chat tout gentil j'espère qu'ils seront
copains, mais normalement il n'y a pas de raison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne savons pas, on attend la bonne nouvelle de l'éleveur :) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu, j'espère que sa ira avec les enfants, les chiots sont un peu brute et apprenne avec leurs gueules, donc mordille souvent au debut :)
Pour les chats les miens ont toujours très peur, il y en a juste une qui vient jouer avec mais de loin! Ils se chamaillent surtout pour celui qui sera près de nous en chassant l'autre - -"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On apprendra tous à ce connaître, il y aura un petit moment d'adaptation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!

Moi j'ai 5 chats et ils s'entendent tous avec mes deux louloutes.
Mon gros matou Kira (qui était là avant tous le monde) a eu du mal au début surtout que Tenshi et Kaede étaient jeunes et fofolles mais maintenant monsieur fait ça loi avec elles.
C'est "Câlins!" quand monsieur veut ou petit coup de patte sur le museau si c'est plutôt "Laisse moi tranquille, je ne veut pas que tu me bave dessus".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum ! :)

Vous y trouverez un tas d'informations hyper utiles !
Comme dit plus haut, effectivement, il faudra faire un peu attention avec les petits car un chiot a très souvent une phase (sans compter la période de perte de dents de lait) où il mordille tout ce qui passe à sa portée.

En tout cas, courage pour l'attente, je trouve que ce dernier moment de patience est le plus difficile XD

A bientôt sur le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...