Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cauvin

Charity walk ☺

Messages recommandés

A Paris !!!! ? peureux
Pas question... Wink
Et puis..... faudra voir si on peut encore mettre du carburant dans nos voitures !!!! Wink
Nan, d'ici là tout sera rentré dans l'ordre heureusement... enfin j'espère....... scratchhein?
Mais de toute façon, y aller avec un akita ne sera pas vraiment une partie de plaisir...
Même avec Hina qui est assez cool, pfffff, faut quand même avoir les yeux partout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boh Laetita la faisait, puis ça se passait bien je pense.

C'est pire que nous niveau monde, par rapport à notre groupe de balade, mais quand on est à 30 chiens, on est hyper vigilant, booooon après, ils sont entre japonais, du coup, je pense qu'ils sont plus tolérants.

Enfin, je pense qu'ils sont plus focalisés sur les bruits/odeurs qu'autre chose.
Après, je me base sur ce que nous faisons avec Seika mais même en balade avec tous les chiens de la SPA, elle préfère sniffer les cuculs des copains et le sol foulol

Aprèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès c'est Paris quoi... suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à Paris Chris ☺
Nous la ville sa nous connaît on habite à la ville o beau milieu donc sa va le bruit ne e dérange pas pis Yuki adore les humains ☺
Après niveau chien à nous de faire attention ils l ont bien dit donc on verra bien ☺ ji vais en train trop galère pour se garé à Paris et le perif non merci lol d ailleur il faut une muselière dans le train ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te disais, pour la muselière, il vaut mieux en avoir une avec soi.
Pour Azumi, je lui mets autour du cou mais pas sur le museau. Comme ça la plupart du temps on ne me dit rien. Puis comme les gens ont peur des chiens avec muselière, on lui fiche pratiquement toujours la paix pleurderir

Et comme je te l'ai dit hier, je pense qu'on ira aussi. Mais si c'est pas gérable pour Azumi, on s'en ira. J'veux bien marcher contre les abandons, mais je privilégie quand même la santé mentale de ma louloute ouff

Vous viendrez avec nous et comme ça, Yuyu et Azumi resteront en amoureux coeurmdr2foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai qu' on s approche pas d un chien avec une museliere lol
Ba de toute façon je viens soutenir akita home mais je viens aussi pour toi et azumi et pis oui ils seroont en amoureux 😍❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais m'attirer les foudres, mais, j'ai privilégié mon vote pour une asso dans les îles.
Car là bas c'est vraiment le carnage les chiens quoi... Y'a pas ça ici... Enfin c'est pas le sujet.

Mais c'est vrai qu'on a même pas de muselière nous :X ...

J'vais en prendre une énoooooooorme comme ça les sales mioches viendront plus lui courir devant la face mdr2tirelang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pi ça marche bien hein ! Ca donne vraiment pas l'air sympa les muselières (surtout les baskervilles, ou autre muselière grillagée) donc on est tranquille ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors deja moi Paris ca me branche pas... ca me fait meme fremir
et même si mes chiens sont super cool, je me vois pas leur infliger cette foule. Je fais aussi des balades canines mais la ya trop de parametres inconnus donc tres peu pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai acheté une a Kasiu, mais on lui met jamais pourtant ca eviterai que les gens viennent - -"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...