Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenshinouille

Demande de conseil pour l'adoption d'un autre animal

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Mon Kenshin va avoir 7 ans en octobre, on vient tout juste d’emménager dans une maison avec un jardin... il adore rester des heures dans le jardin mais préfère quand même ne pas être trop loin de nous (il s'est habitué à rester tout seul dans la maison alors que les premières semaines il pleurait souvent)
J'en viens au sujet, j'aimerai adopter un autre animal (un chien me semble impossible et mon chéri serait contre, il est allergique aux poils on va aller voir un allergologue d'ailleurs car kenshin est en mue). J'avais pensé à une tortue de terre étant donné qu'on a un jardin mais je vois que la laisser dans le jardin pourrait etre dangereux pour elle (herisson pie, corneille sont des prédateurs).
Ma première question est : Pensez vous que ce serait possible deja d'avoir un autre animal car kenshin a toujours été seul en 7 ans il a accepte un jack russel en promenade mais c'est tout. Si c'est possible, quels sont les animaux que vous me conseillez...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voulez quel type d'animal aussi ? Il y en a qui vous attire particulièrement ?

Moi j'ai un chinchilla, que je ne sors pas en présence de Seika mais sinon elle ne s'est jamais vraiment intéressée à cette p'tite boule de poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...