Makoto Inu 0 Posté(e) le 1 février 2017 Bonjour ; Je suis Sophie, je n'ai et n'ai jamais eu la chance d'adopter un akita inu. Cela reste un grand rêve. J'aime la majesté qu'il inspire, liée à la complexité d'un caractère si particulier qu'elle me parait presqu'humaine. J'ai bien compris qu'entrer en relation avec un akita se mérite, j'espère vivre un jour cette singulière rencontre et prétendre à son enrichissement.PS : j'ai un chat merveilleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 1 février 2017 Bonjour Sophie, bienvenue à toi et ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 2 février 2017 Bonjour Sophie et bienvenue ! Je vois que tu as cerné l'akita, du moins ses bons côtés...Car il ne faut pas trop l'idéaliser, dans la mesure où ses immenses qualités cachent aussi de gros défauts, qu'il faut connaître pour les gérer sereinement !Mais tu es ici pour apprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queensophieable 0 Posté(e) le 2 février 2017 Bonjour Sophie, Bienvenue ! Un autre Sophie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queensophieable 0 Posté(e) le 2 février 2017 Je vois que ton nom est "Makoto inu"? Ahah... Pour le coup c'est vraiment très drôle. Ma femelle s'appelle Makoto :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 2 février 2017 C'est ce que je m'étais dit : 2 Sophie pour 2 Makoto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites