Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akastel

Nouvel arrivant du dimanche

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il semblerait que cette rubrique soit le passage obligatoire avant d'aller voir plus loin, alors allons-y pour la présentation.
Je suis un jeune homme de 23 ans vivant au Havre, en Normandie. Le Havre c'est magnifique, et cette année, nous fêtons les 500 ans de la ville donc celle-ci s'animera et ce serait un plaisir de voir vos Akita Inu le long du bord de mer (OK j'arrête la pub... help ) .

Je me renseigne depuis plusieurs mois sur cette race de chien à part, surtout sur son éducation, dans l'optique d'une adoption dans le 2ème trimestre de 2017. C'est pour ça que je suis là, pour prendre un maximum de connaissance avant son arrivée.

Je n'ai jamais adopté de chien auparavant mais j'ai toujours été entouré de ces "petites bêtes", que ce soit dans ma famille ou chez mes ami(e)s.. Dalmatien, Beagle, Berger Australien, Husky, Bichon, Chihuahua,.... il y en a pour tout les goûts roll

Bon par contre j'ai (déjà) une question : J'ai fait mes devoirs et j'ai donc lu le règlement et, si j'ai bien compris, parler des élevages m'a l'air plus ou moins restreint et comme je vais en visiter un dans 2 semaines, j'aurai aimé avoir vos avis sur celui-ci.

Comment puis-je vous demander vos avis sans en faire la publicité ? grosyeux

Merci d'avance pour toutes les infos que je trouverai ici & bon dimanche à vous et vos Akita !!

Akastel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ! Malheureusement la Normandie n'est pas à côté !

Tu peux demander en mp si tu le souhaites :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah justement, je profite de ta réponse pour mettre mon deuxième post et débloquer les MP (non, c'est pas triché)

Bon dimanche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...