Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjo64

Alimentation

Messages recommandés

Bonjour, j'ai adopté une petite Akita Inu nommée Nala, qui a fait 4 mois le 9 mars. Je me pose des questions au sujet de son alimentation. Effectivement, lorsqu'elle est ailleurs que chez nous (chez les parents de mon ami ou chez les miens), elle dévore sa gamelle en 5 min. Alors qu'à la maison, sa gamelle traîne d'un repas à l'autre... Elle mange des Gosbi.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la situation ?
Merci d'avance 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'était d'autres croquettes chez mes parents. Étant donné que j'y restait que 10jours, j'ai acheté un petit paquet de 3kg (croquettes junior). Mais comme à la fin de mon séjour il me restait des croquettes, je les aient fini en rentrant à la maison. Malgré un engouement un peu plus important que pour ces croquettes habituelle (croquettes chiot), elle mettait quand même un moment pour les manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que chez tes parents, elle est plus excitée ou peur qu'on lui pique sa gamelle.
Chez toi, elle est à l'aise. Elle se gère. Elle mange ce qu'elle a besoin.
L'essentiel, c'est qu'elle grossisse bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut être... pourtant je la sort 3fois par jour dont 1 grosse promenade. Il y a 3jours, sa gamelle du matin elle l'a fini à 18h ^^. Après au niveau du poids il y a pas de souci, elle grossi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...