Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amande57

Présentation d'une future mère gaga akitalienne

Messages recommandés

Bonjour,

Comme le veut la tradition du forum je viens vers vous pour me présenter, je suis Amandine,j'ai 27 ans (bientôt 28...quelle horreur..) je vis en couple avec, normalement, l'homme de ma vie chut .
Ca faisait très très longtemps qu'on envisageait de nous offrir ce si beau et têtu compagnon de vie qu'est l'Akita inu, et après moultes recherches, lectures ( et votre forum est une vraie mine d'or niveau info !!!) et rencontres; nous avons enfin sauté le pas et mis une réservation pour un futur bébé samouraï.
Le plus compliqué a été de trouver un élevage...c'est un monde très compliqué où éleveurs se font la guerre et il y'a tellement de tabous qu'il est compliqué de faire confiance Sad
Maintenant plus qu'à attendre le nouveau venu dans la famille, en attendant je vais continuer à vous lire tchao

Une belle journée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue à toi et à ton potentiel homme de ta vie hihihi Wink

C'est vrai que trouver un élevage sérieux relève du parcours du combattant et même quand on pense que c'est le bon on a toujours des doutes.... Chez moi pas le choix il n'y a qu'une seule éleveuse d'AA donc bon, sinon il faut faire venir de l'extérieur donc très cher.....
Sur les forums et les groupes facebook tu peux en privée demander des avis, mais là aussi chacun y va de son point de vue et des rumeurs entendu ce n'est jamais facile.

En tout cas je suis contente pour toi j'ai hâte de découvrir cette petite boule de poil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amandine et ton (peut-être) homme de ta vie !! moquelol
Quand vas-tu avoir ton bébé-loup ???

Quant à tes bientôt 28 ans, j'aimerai bien pouvoir en dire autant...... hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant nous avons juste émis une réservation, on peut l'avoir dans un mois comme dans un an (enfin j'espère pas sinon je risque de péter un plomb  lol , mais bon pour avoir son bb akita faut savoir être patient !). C'est comme ça que procède l'éleveur, en fonction des chiots qu'il y a dans la portée et nous ce qu'on attend.
Ma frustration va donc se reporter sur le chocolat et peut être mon conjoint (le pauvre, mais promis je ne vais pas trop le faire souffrir mouhahaha).

Une belle journée à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amandine et bienvenue sur le forum :)

C'est bien, déjà d'avoir trouvé un éleveur qui n'a pas en permanence des chiots sous le coude, c'est déjà un bon point Wink

J'espère que ton petit bonheur arrivera rapidement, et que tu es prête a supporter ta future terreur foulol

Bonne journée tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...