Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocco46arak

Rocco & Arak!

Messages recommandés

Voilà je nous présente je m’appelle Rocco j'ai 31ans, je suis de Belgique dans la région de Binche et heureux propriétaire d'un akita inu prénommé Arakiri, Arak pour les intimes Wink il vient d'avoir 3ans.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et Arakiri reverence

On dirait qu'il a une couleur qui tire vers le sésame j'aime beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Salut Rocco !

Bienvenue au club des propriétaires d'Akitas Charbonnés ! (Je trouve que petits, leur couleur leur donne encore plus de charme !!) Couleur charbonnée ou gratin de pates, ou encore, crème brulée (j'ai tout eu blazé )

Tu es de quel coin en Belgique ?

Avec Esther (@Electrastar) nous sommes de Lille, on fait souvent des balades, dont quelques unes en Belgique !

Bonne journée,

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Rocco et Arakiri Wink

Content de voir qu'il existe des jouets qui survivent aux Akitas !


@queensophieable,

Les adultes peuvent aussi être charbonnés... quand ils gratouillent la terre et viennent te voir l'air de rien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :)

Oui Arak est couleur sésame! A la base j'ai craqué sur sa bouille foncé mais surtout parce qu'il m'avait choisi... a chaque fois que je m'approchais de lui il poussait ses frères et sœurs pour me lécher la main up J'ai rapidement constaté qu'il gardait des poils noirs sur le dos c'est là que je me suis renseigné et découvert la couleur sésame chez l'akita lol

J'habite dans la région de Binche un peu moins d'une heure de route de Lille. J'aimerai vraiment faire des ballades avec d'autres akita mais le problème c'est que je le promène rarement en laisse... c'est un vrai pot de colle et amour avec ma famille et mes proches mais étant indépandant c'est aussi mon chien de garde et il est fort associable avec les inconnus chiens ou humains alors qu'avec le beagle femelle de ma soeur tout se passe bien. Faut que j'arrive a faire de vraies ballades avec lui vu qu'il me suit déjà partout en voiture :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue :) Oui on a des amis qui sont aussi belges, ils sont vers Kain/leers nord.
On est déjà allé au mont St aubert ! C'était pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je pensais aussi que c'était sesame mais pas du tout, on dit juste "Roux charbonné".
La vraie couleur sesame on peut la voir sur les Shikoku ken ou Même les shibas. Il n'y a plus de vrais sésames Akitas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...