Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wrath

Sky, mon premier amour :)

Messages recommandés

A défaut de ne pouvoir vous présenter l'Akita que je n'ai pas encore, je peux en revanche vous présenter Sky, le chat qui partagera sa vie. Il partage la mienne depuis 8 ans et je ne me vois pas vivre sans lui...On me l'a donné alors qu'il avait tout juste un mois, il n'était pas sevré, des gens avaient retrouvé une portée de chatons dans un carton, sûrement des propriétaires qui avaient eu des petits et voulaient s'en débarasser...

Le fait que je l'ai eu non sevré lui a donné un caractère très particulier : dépendant, problème d'hyper attachement, pas territorial (non castré, il n'a jamais uriné pour marquer son territoire), il accepte bien les animaux et est plutôt paternel envers les chiots et chatons mais alors les humains...c'est une autre histoire surtout les mecs...il ne les supporte pas :D Il a déjà uriner sur le sac de couchage d'un ami alors qu'il était dedans...Et envers les gens en général, c'est lui qui décide s'il les accepte ou pas.

En tout cas j'ai hâte de voir ce que va donner la rencontre entre les deux larrons Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable petite boule de poils ! :D

Ca devrait bien se passe avec le futur "petit" nouveau du coup ! C'est cool parce que j'ai l'impression que c'est généralement plus compliqué quand c'est le chat qui accueille le chiot :)

Ici, j'ai grandi chez mes parents avec des chats. Du coup ça nous manque un peu, et on envisage de prendre un chaton d'ici quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :) C'est un amour mais comme beaucoup de chat il a pris le caractère de sa maitresse...Du coup il est pas facile à vivre des fois :D

Je pense qu'avec le petit loup ça devrait bien se passer, il sera sûrement paniqué par cette boule de poil déjà plus grosse que lui mais il est patient avec les bébés ^^

Ben en fait on m'a toujours dit que c'était compliqué quand tu avais une femelle adulte et que tu introduisais un chaton ou un chiot, les femelles sont supposées être plus territoriale...cela étant on m'a aussi toujours dit qu'un mâle non castré urinait partout, j'en ai eu deux, pour un c'était le cas mais lui non...ça dépend des individus

Ah bah c'est cool, j'espère que ça ira du coup^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...