Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danslalune

Salutations moussaillons !

Messages recommandés

Hey camarades ! Moi c'est Delph, 22 ans, et heureuse humaine du petit Kanda, akita de 6 mois :)

Je viens à la pêche aux informations, vous étant dans la même " galère" que moi, et pour certain ayant bien plus d'expérience..

Cela fait des années que je me renseigne sur cette race de part le net ainsi que de part plusieurs éleveurs. Ceci étant dit, me voici depuis 4 mois devant le fait accomplie.. Ce qui est bien plus complexe que la theorie.
Bref bref, c'est globalement un chien génial, mais vous l'aurez compris y'a quand même quelques erreurs de ma part qui causent actuellement certains soucis au niveau de son comportement et qui doivent au plus vite être rectifiées.

Je m'adresse donc à vous, plus tard, sur les sujets du forum adéquats à mes questions.

En tous cas au plaisir immense de vous lire, vous et votre vécu avec vos jolis nounours bridés :)

Love et respect <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi et ton petit Kanda reverence

Hâte de voir sa petite frimousse,

Bonne lecture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ! :) C'est super que tu viennes te renseigner davantage en constatant quelques difficultés, les maîtres qui se remettent en question sont extrêmement rares... Nous serons ravis de t'aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...