Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wrath

Storm

Messages recommandés

Première rencontre avec Storm ce weekend, nous avons pu prendre quelques photos en attendant le mois qui reste avant de le ramener à la maison :D






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh c'est trop mignon quand ils ont cet âge !!! des vrais petites boules d'amour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui :D On a hâte, on le récupére le weekend du 19 aout finalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Storm est chez nous depuis samedi, une vraie boule d'amour, et je crois que son nom lui va parfaitement scratch une fois la sieste finie c'est une vraie tornade :D

En tout cas voici les photos de notre petit loup, deux mois et 5 kilos :)

(je corrigerais le probleme de rotation des photos plus tard ^^)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon, profite bien car ça grandit très (trop) vite Wink C'est ce que je me dis quand je dois porter Yuuki (26 kilos) et que j'ai encore l'impression qu'elle est une petite boule de poils.

Il joue bien avec les balles ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a deja pris 700 grammes en moins d'une semaine et j'ai l'impression qu'il a grandit aussi :O Pour les balles, il adore mordre la sienne, je pense qu'il aime les jouets qui font du bruit sinon pour aller lui courir après...ma copine a essayé de la lancer, il l'a regardé en mode "nan trop loin, la flemme.." et puis s'est assis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les machins qui font pouic-pouic, ça marche toujours !

Bon, je dois être le seul à avoir un Akita qui adore les balles au point de sauter dessus comme un cabri pour la voir rebondir le plus possible (et c'est souvent dans la gamelle d'eau après que j'ai fait le ménage...). Mystère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 mois et demi, 13k20 ! La boule de poil a déjà bien grandie !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh petite boule de poil !!!!!!!

J'adore les photos avec son boudin coeurcoeur
Trop mignon !!!!

Profites en ça grandit vraiment trop vite, il est loin le temps ou je pouvais porter Boomer, aujourd'hui avec ses 50 kilos c'est juste impossible c'est lui qui me porte lol, Opale avec ses 38 ça passe encore mais bon c'est juste pour monter dans la voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :) oui je le bombarde de photos pour en avoir quand il est encore petit, c'est fou ce qu'ils changent vite à cet âge...Il a déja moins une tête de bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...