Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manon386

Hésitation entre marques de croquettes

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila je suis à la recherche de renseignements car j’hésite entre plusieurs marque de croquette pour mon akita americain :

- IAMS CHIEN PUPPY LARGE POULET

https://www.croquetteland.com/iams-chien-puppy-large-poulet.html

-PRO PLAN Large Athletic Puppy poulet



-PRO PLAN Large Robust Puppy poulet


-ALIMENTATION CHIEN JUNIOR GROWTH 12KG SOLOGNAC
https://www.decathlon.fr/alimentation-junior-growth-id_8307830.html


Merci pour vos conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

De mon point de vue, je ne vois rien de très bon. Les croquettes PRO PLAN, sont des croquettes de super marché et sont pleines de compléments inutiles pour le chien.

Tu devrais plus te renseigner pour des croquettes sans céréales ! Elles sont bien meilleures pour le chien et ne lui apporterons que le nécessaire.

Tu peux regarder les marques comme :
- Carnilove
- Orijen
- Acana
- Taste of the wild
- True instinct (à vérifier je ne suis pas sure)

Et si ton chien a la digestion sensible je conseillerais des Brit Care (Le compromis entre les croquettes sans céréales et avec céréales, du même fournisseur que Carnilove).

Tu pourras constater que ces croquettes sont plus chères que celles que tu nous proposes, cependant, ces croquettes apportant uniquement les bons ingrédients au chien, il mangera moins, et au final tu tiendras plus longtemps avec un sachet et cela te reviendra moins cher (ou tout autant cher).

Il y a aussi une section sur ce forum reprenant les meilleures marques de croquettes. Sinon il y a un groupe facebook "alerte croquettes" sur lequel tu peux analyser les différentes marques.

Bon courage dans ta recherche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup. Sinon niveau croquette avec des céréales le mieux c'est les quelles?

et peut on lui donner a 3 mois de temps en temps des rations a base de viande fraîche cru ou cuite ou en y mélangeant aux croquettes ?

Et quels viandes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/t2811-10-des-meilleurs-marques-mondiales-de-croquettes?highlight=croquettes

Voilà un sujet vous présentant les meilleures marques. Après ça reste votre choix.

Vous pouvez donner de la viande crue a votre chien, mais c'est aussi le risque qu'il préfère ces rations fraîches plutôt que les croquettes qu'il boudera ensuite.

Si vous voulez donner du cru a votre chien, rendez vous sur des groupes de BARF (tribu carnivore si je ne me trompe pas, sur facebook). Mais ça suit des règles, c'est à associer avec des compléments alimentaires etc.

Bref renseignez vous au bon endroit :
alerte croquettes sur facebook pour les croquettes
Tribu carnivore sur facebook pour le barf

Sinon la bonne alternative si vous voulez donner du naturel au chien, c'est de lui donner des croquettes, et de faire vous même les friandises en déshydratant du poisson ou du poulet cru par exemple. Votre chien appréciera et sera plus "motivé" à travailler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ça fait un moment que je suis pas passé par ce forum, mais j'ai besoin d'un conseil croquette.

Depuis plusieurs semaines mon loup boude ses croquettes (TOTW), obliger de toujours ajouter des truc dedans pour que celui ci daigne picorer un peu.

Bon du coup on change.

J'ai sélectionné 3 marque qui semble dans la même gamme que TOTW, je voulais avoir vos avis:

Purizon
Arcana
True Instinct


Elles sont toutes autour des 70% de viande, je partirais bien sur les Purizon en premier pour voir... Si quelqu'un connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De mon côte mes ours sont au Gosbi grain free, ils adorent. A la base je leur donne 80% de cru (ils sont au barf) mais étant sur une petite île perdu dans le pacifique dur dur de faire du 100% barf, donc pour qu'ils ne manquent de rien je leur donne une petite quantité de Gosbi grain free. Et pour le moment (5ans pour ma femelle et 3 ans pour mon mâle) RAS Wink

http://gosbi.com/fr/producto/adult-maxi/

Après j'ai eu beaucoup de bon retour aussi pour les Orijen grain free et les carnilove que tu peux trouver sur zooplus normalement. :)

https://www.orijen.ca/foods/dog-food/dry-dog-food/tundra/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...