Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neirys

Certificat de naissance

Messages recommandés

Bonsoir,

Lors de la réception de mon kitou, l'éleveur de m'a pas remis le certificat de naissance et à annoter l'attestation de vente avec la mention "en cours" à côté de la case "certificat de naissance LOF".

Il m'avait parlé de document que la SCC devait me renvoyer (toujours pas reçu à ce jour) et je pensais donc que ce certificat de naissance devait en faire partie mais j'ai lu récemment que ce certificat doit être délivré PENDANT la vente.

De plus, le numéro LOF de la mère et du père ne sont pas renseigné sur l'attestation de vente.

Est-ce que ça arrive ou bien il y aurait une embrouille quelque part ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
Moi j'ai reçu plus tard avec le changement ICAD à notre nom du coup.


Combien de temps plus tard du coup ? Parce que mon kitou a 8 mois maintenant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neirys a écrit:
Electrastar a écrit:
Moi j'ai reçu plus tard avec le changement ICAD à notre nom du coup.


Combien de temps plus tard du coup ? Parce que mon kitou a 8 mois maintenant :/


Euhh je sais pas pourquoi j’ai posé cette question : j’avais oublié que j’avais appelé la SCC aujourd’hui qui m’a confirmé que l’éleveur n’avait pas déclaré la portée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi,

Il faut impérativement renseigner la nouvelle "propriété" du chien sur I-Cad.

Pour la SCC et le pedigree ça m'a pris au moins 8 mois pour avoir celui de Yuuki avec pas mal de relances auprès de l'éleveur. Finalement j'ai du aller chez lui pour le récupérer en mains propres.

Je ne sais pas pour les autres mais a priori ça dure assez longtemps pour l'avoir car les éleveurs attendent que toute la portée soit vendue pour faire une demande groupée auprès de la SCC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu toutes les réclamations qui traînent sur FB, je pense avoir une petite idée sur l'identité de ton éleveur....... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamat a écrit:
Bonjour à toi,

Il faut impérativement renseigner la nouvelle "propriété" du chien sur I-Cad.

Pour la SCC et le pedigree ça m'a pris au moins 8 mois pour avoir celui de Yuuki avec pas mal de relances auprès de l'éleveur. Finalement j'ai du aller chez lui pour le récupérer en mains propres.

Je ne sais pas pour les autres mais a priori ça dure assez longtemps pour l'avoir car les éleveurs attendent que toute la portée soit vendue pour faire une demande groupée auprès de la SCC.


Effectivement, je vais relancer l'éleveur jusqu'à qu'il le fasse ... Toutes la portée est déjà placé (les chiens ont 8 mois maintenant), je ne sais pas pourquoi il ne l'a pas encore fait.

Chris a écrit:
Vu toutes les réclamations qui traînent sur FB, je pense avoir une petite idée sur l'identité de ton éleveur....... Rolling Eyes


Je vois de qui tu parles mais non ce n'est pas le même Wink Bien heureusement d'ailleurs, vu qu'il a fermé boutique, ces gens vont avoir bien du mal à récupérer les papiers je pense Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Seika en Juin et j'ai reçu en novembre. Tous les papiers concernant Seika mais j'avais eu une copie du pedigree bien avant par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neirys a écrit:

Je vois de qui tu parles mais non ce n'est pas le même Wink Bien heureusement d'ailleurs, vu qu'il a fermé boutique, ces gens vont avoir bien du mal à récupérer les papiers je pense Sad

Alors tant mieux oui !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...