Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doctoutjuste

Hello tout le monde

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Une petite présentation pour un nouveau membre du forum :

Moi
Prénom : Matthieu
Age : 30
Profession : Médecin
Lieu : Paris
Expérience canine : J'ai eu la change de grandire à la campagne dans une grande maison avec beaucoup d'animaux jusqu'à 7 chiens et une petite dizaine de chats en même temps (+1 perroquet finalement le plus bruyant de tous). Essentiellement des chiens retrouvés sur la route par ma mère qui ne supportait pas l'idée d'un toutou abandonné. Au total, nous avons pu expérimenté : caniche, labrador, berger allemand, lévrier afghans et pas mal de bâtards.

Toutou :
Nom : Nagoya
Race : Akita Inu
Couleur : Fauve
Elevage : Les Templiers sacrés (Calvados)
Date de naissance : 12 Avril 2017


Aime : la knacki, le chien du voisin, dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Bienvenue à vous et Nagoya (qui est magnifique dit en passant avec une fourrure bien fournit ont dirait :) )

J'avoue que les perroquet sont très mais alors vraiment très bruyant, surtout quand on a un frère qui passe son temps à lui apprendre des chanson ridicule qui reste dans la tête hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohana a écrit:
Bonjour,

Bienvenue à vous et Nagoya (qui est magnifique dit en passant avec une fourrure bien fournit ont dirait :) )

J'avoue que les perroquet sont très mais alors vraiment très bruyant, surtout quand on a un frère qui passe son temps à lui apprendre des chanson ridicule qui reste dans la tête hihihihi


un perroquet bruyant ..... nonnnnnn mdrrrrrrr on avait un élevage en métropole ... quand les cacatoes s'y mettaient, ça perçait les tympans lol et un de nos gris EAM adorait imiter la sonnerie du téléphone à sa version donc bien plus aiguë et beaucoup plus forte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahah je vois bien la scène !! Mon frère lui avait appris 2-3 chanson de Patrick Sébastien et surtout la pire celle de Casimir !!! C'était une horreur car Kiki adoré celle de Casimir...... Et son merle moluque à mon frère lui c'est les bruitage, genre la porte qui grince, le bruit de la machine à café ce genre de truc horrible lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohana a écrit:
ahahah je vois bien la scène !! Mon frère lui avait appris 2-3 chanson de Patrick Sébastien et surtout la pire celle de Casimir !!! C'était une horreur car Kiki adoré celle de Casimir...... Et son merle moluque à mon frère lui c'est les bruitage, genre la porte qui grince, le bruit de la machine à café ce genre de truc horrible lol


A défaut d'avoir pu ramener nos oiseaux, nous avons un loriquet aujourd'hui (d'ailleurs nous lui cherchons une femelle lol) il imite la sonnerie du micro-onde, du téléphone, les poules qui ont pondu, il appelle Jeagger et Nikita (il ne sait pas encore dire Nox) et a tout un répertoire pour nous faire comprendre ce qu'il veut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...