Destfin 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour , Je sais pas pour vous mets mon kitou a une mue prononcée que d habitude !!! ( pour info il a 4ans 1/2 )Quand est t il pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 Hina ne me fait pas de mues "traditionnelles", donc je ne peux rien dire...Tout ce que j'ai constaté, c'est que depuis un mois, elle a mis un poil de dingue !! et a fait sa graisse d'hiver en septembre !! Sinon, quand ma Saku faisait une mue spectaculaire, c'était signe d'hiver très froid ou d'été très chaud qui allait suivre !!Et elle ne se trompait jamais...Pas plus que ma Flèche (chatte) qui elle pouvait prévoir 15 jours/3 semaines à l'avance un changement de température !Pour le tien, ben tu verras bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destfin 0 Posté(e) le 9 novembre 2017 Merci , c est vrai que là le temps est très froid , il neige avoir dans qql semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 novembre 2017 Normalement, avec le froid qui va s'installer, ton loup devrait se dépêcher de remettre son poil !!! Ca va ? ça repousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destfin 0 Posté(e) le 19 novembre 2017 Oula oui t inquiète ça repousse vite , une grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 2 décembre 2017 La dernière "mue" de Seika qui est toujours en cours.... dure depuis... août j'dirai, avec quelques micro pauses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 décembre 2017 Tant mieux si tout repousse vite et bien, Destfin !! Ces jours-ci je suis contente de savoir que Hina est très bien couverte, car ça pince bien !!! Et elle, elle s'en fiche complètement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destfin 0 Posté(e) le 17 décembre 2017 Chris a écrit:Tant mieux si tout repousse vite et bien, Destfin !! Ces jours-ci je suis contente de savoir que Hina est très bien couverte, car ça pince bien !!! Et elle, elle s'en fiche complètement !!!!Merci C est vrai que ça pince , mais monsieur quand il neige, il ne veut pas rentrer il se couche est je dois attendre l autres jours j ai attendu 20 min sous la neige mais c est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites