Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Destfin

Mue du siècle

Messages recommandés

Bonjour ,

Je sais pas pour vous mets mon kitou a une mue prononcée que d habitude !!! ( pour info il a 4ans 1/2 )

Quand est t il pour vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hina ne me fait pas de mues "traditionnelles", donc je ne peux rien dire...
Tout ce que j'ai constaté, c'est que depuis un mois, elle a mis un poil de dingue !! voimal et a fait sa graisse d'hiver en septembre !! scratch
Sinon, quand ma Saku faisait une mue spectaculaire, c'était signe d'hiver très froid ou d'été très chaud qui allait suivre !!
Et elle ne se trompait jamais...
Pas plus que ma Flèche (chatte) qui elle pouvait prévoir 15 jours/3 semaines à l'avance un changement de température !

Pour le tien, ben tu verras bien !!! Winkbravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , c est vrai que là le temps est très froid , il neige avoir dans qql semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, avec le froid qui va s'installer, ton loup devrait se dépêcher de remettre son poil !!! Wink
Ca va ? ça repousse ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière "mue" de Seika qui est toujours en cours.... dure depuis... août j'dirai, avec quelques micro pauses... foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tout repousse vite et bien, Destfin !! pompomg
Ces jours-ci je suis contente de savoir que Hina est très bien couverte, car ça pince bien !!! down
Et elle, elle s'en fiche complètement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Tant mieux si tout repousse vite et bien, Destfin !! pompomg
Ces jours-ci je suis contente de savoir que Hina est très bien couverte, car ça pince bien !!!  down
Et elle, elle s'en fiche complètement !!!!


Merci
C est vrai que ça pince , mais monsieur quand il neige,  il ne veut pas rentrer il se couche est je dois attendre foulol l autres jours j ai attendu 20 min sous la neige bravebete mais c est que du bonheur WinkWink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...