Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ACL

Présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année 2018 !

Cela fait quelques mois que je navigue sur ce forum en tant qu'invitée mais afin d'avoir accès à toutes les rubriques et ainsi pouvoir continuer à me renseigner sur l'Akita Inu j'ai passé le cap et décidé de m'inscrire, ainsi donc voici ma présentation.

J'ai 22 ans et vis avec mon compagnon de 25 ans. Nous sommes tous deux dans le milieu de la santé. Je suis encore étudiante et lui a commencé à travailler.
Nous avons pour projet d'adopter un Akita Inu, d'où mon inscription sur ce forum.

Ce joli projet est pour le moment encore lointain (pas avant au moins 2-3 ans au minimum), pour des raisons financières et car il faut avant tout que j'avance dans mes études afin de savoir si j'arriverai à avoir une spécialité compatible avec un chien.

J'ai découvert l'Akita Inu par hasard sur internet, lorsque j'ai commencé à me renseigner sur les différentes races de chiens. Tout d'abord fortement intriguée, j'ai commencé à chercher diverses informations sur les chiens japonais, et c'est l'Akita Inu qui m'est apparu comme le chien qui nous correspondrait le mieux.

Afin de continuer à me renseigner, j'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum. Je ne serai cependant, sans doute pas un membre très intéressant: nous n'avons pas d'Akita et n'avons pas d'expérience canine, nous serons donc plus lecteurs qu'écrivains.

En vous souhaitant à tous une bonne journée,
ACL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue le forum !

Qu'on soit étudiant ou qu'on travaille le souci reste le même : l'organisation.