Destfin 0 Posté(e) le 16 janvier 2018 Bonsoir Meilleur vœux à tous , Sinon le forum est très très calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 25 janvier 2018 Meilleurs voeux également !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 janvier 2018 Destfin a écrit:Sinon le forum est très très calme Tu sais, facebook grignote TOUS les forums.....J'ai été une des dernières à y aller, car je ne voulais pas abandonner complètement le fofo... et que je n'aime pas FB....Et même si j'y ai mon groupe (sur l'akita bien sûr) je reviens ici assez souvent car je trouve que c'est dommage de laisser tomber.... Qlqs autres membres viennent aussi, régulièrement...Mais on n'est plus assez nombreux.. Meilleurs voeux à toi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destfin 0 Posté(e) le 26 janvier 2018 Oui FB , ça me soûl ,je déteste , j ai supprimer depuis longtemps cette co******J ai gardé le FB pour les rencontres akita en Savoie , et encore je suis pas très actif 😌 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 30 janvier 2018 Facebook c'est bien pour du direct pour parler en instantané mais franchement c'est tout....Au moins sur les forums tout est classé, tu trouve ce que tu veux.... sur Facebook tout se perd trop vite !!!!On est des résistants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 janvier 2018 Oui... beaucoup de gens se rendent compte que FB c'est nul pour se renseigner... ou plutôt trouver des renseignements...Mais le pli est pris et presque personne ne fait machine arrière ! Alors puisque les gens qui veulent se renseigner sur l'akita sont, de toute façon, sur facebook et plus ailleurs, ben on continue là-bas...... pas le choix..... J'ai environ une 10zaine de personnes qui débarquent sur mon groupe tous les jours... y a de quoi "s'amuser" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destfin 0 Posté(e) le 9 février 2018 Je vais aller voir c est quoi le nom du groupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queensophieable 0 Posté(e) le 9 février 2018 Akita sans tabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 février 2018 Eh oui, c'est la continuité !! Mais il faut s'inscrire, c'est un groupe "fermé"....Sinon, je ne te dis pas le bo**el !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites